Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu) Amant(s): Je voudrais bien, mais j'ai très peu confiance aux gens... Statut social & métier: Stratège des chocolats
Sujet: Raguna, le petit trouillard intélo adorable! Dim 7 Nov - 11:00
Nakamura Raguna
Je suis timide , mais ne vous inquietez donc pas, je suis joyeux et franc ~
Carte d'Identité, svp
♠ Nom : Nakamura ♠ Prénom : Raguna (le U est muet) ♠ Âge : 15 ans et demie (le et demie est important 8D /SBAFF/) ♠ Date de naissance : 11 Février 1995 ♠ Orientation Sexuelle : En fait, il ne sait pas... Les filles lui font peur et les garçons rient de lui, donc il ne sait pas où ce mettre et il n'a jamais sentis d'attirance ou de sentiments amoureux. ♠ Sexe : C'est un gars, malgré qu'il efféminé, ça ce voit, non? XD ♠ Groupe et/ou profession : Il est dans les chocolats, en étant le stratège même s'il est frêle. Il a besoin que de regarder l'ennemi avant de décidé d'une très bonne stratégie ♠ Mot le plus employé : Euuhh... (le pauvre bégaye beaucoup, donc c'est ce qu'il dit le plus) ♠ But : À y réfléchir, il n'a pas vraiment de but, sauf d'être utile pour sa patrie, dont la raison de son métier. Il souhaite revoir Florian dont il a été séparer jeune et il n'a pas eu de nouvelle de lui.
Chaque bonbon est différent ~
♠ Description morale : J'ai une timidité maladive, à cause de ça au premier abord je parle très peu et je suis distant. Mon nez est souvent dans un livre, j'aime énormément lire et quand je suis concentré dedans, je ne peux plus écouté les gens qui me parle, comme si je serais dans ma bulle. J'ai un peu peur des gens à cause de certains évènements de ma vie, mais tout particulièrement des filles. Quand une d'elles m'approche de trop prêt je cherche à m'enfuir ou si elles me touchent j'ai une poussée d'urticaire qui pique. En faite, certaines hommes me font peur aussi, mais se sont surtout les pervers... Mais je m'approche rarement de moi-même vers quelqu'un, donc il s'avère que je sois souvent seul. La lecture m'apporte dans un monde imaginaire qui me fais oublier mes malheurs et mes peines. Il n'est pas surprenant que je suis plus heureux après d'avoir lu. C'est grâce à cette passion si je suis intelligent et je sache beaucoup de chose, mais je n'ai pas fini mon apprentissage, alors je peux m'amélioré tout le temps! Je suis tellement serviable, que je peux oublie ma distance ou ma peur pour aider quelqu'un qu'importe son sexe ou sa personnalité. Quand je ne doute pas de quelque chose, je suis fort naïf. Ce qui m'apporte quelques problèmes, mais je réussis par m'en sortir en santé ou en mauvais état dépendant en quoi je me suis embarquer... Je suis certainement plus fort mentalement que physiquement, je n'ai aucune puissance et résistance, mes coups font à peine pas très mal et il est simple me mettre au tapis... Je suis de petite nature et aussi une santé fragile, perdre conscience ou tomber malade arrive malheureusement fort souvent...
"En avant la musique ! "
♠ Histoire : J'ai grandi dans une famille équilibré et joyeuse, je suis enfant unique. Mes parents ne sont pas riches, mais on vie pleinement avec amour et tendresse. Rapidement quelqu'un de plus entra dans notre famille, ce fut Florian un glaçon froid et peu bavard au début, mais trop attachant quand on commence à le connaitre! Il travail pour mon papa et quand je le pouvais, j'allais le voir et je passais du temps avec lui. Même enfant j'avais de la difficulté à m'approcher des gens inconnus, mais avec lui je me suis approcher rapidement et même je le prenais pour mon grand frère. Ce qui est malheureux, je connais rien de sa famille avant qu'il n'arrive ici... Je lui ai déjà demander, mais il avait détourner la question, alors j'ai décidé de ne plus le déranger avec ce sujet. J'ai fini par entré à l'école, j'ai aimé ça dès le commencement et quand j'ai appris à lire, j'ai découvert ma passion des livres. Mais bien sur, dans tout ça il y avait un hic, j'étais souvent seul dans mon coin, très peu de gens venaient me voir et même à ça, la majorité du temps c'était pour embêté méchamment. Même si je suis un garçon, il m'arrivais d'entré à la maison en pleurant. Tout le monde me soutenait et me consolait, alors je retrouvais vite le sourire! Mes années de bonheur prirent fin dans l'année où j'avais 11 ans, Florian avait 14 ans. Alors que je revenais de l'école, pleins de gens ce retrouvent prêt de chez moi, curieux comme je suis, je me suis précipité pour voir. Je sentais la tristesse me prendre en voyant la maison familiale en feu, mais ce qui me fis éclater en sanglot fut que mes parents sont mort la dedans... Vu qu'il était trop tard, la seule pensée que j'avais en tête était d'aller dans les bras de mon ami. Il m'a consoler un moment, mais des gens m'arrachèrent de ses bras, comme je n'avais pas d'autres membres de ma famille, j'ai été envoyer en orphelinat... J'étais séparé de tout le monde, pendant longtemps je n'avais le sourire. Je n'avais pas beaucoup d'appétit, alors je mangeais très peu, le clair de mon temps c'était l'école, la lecture et les études. Se sont ces trois choses qui m'ont sorti de la déprime, reprenant petit à petit le sourire. Le malheur finit par se rabattre sur moi, à 13 ans, une fille de ma classe m'abusa sexuellement. J'eus deux cicatrices, une à l'intérieur de la cuisse gauche et l'autre au niveau de mes côtes du côté droit. Tout ça m'avais démolie et détruit complètement ma confiance en moi et des gens. J'ai à cause de ça une peur et une allergie aux filles, j'ai envie des fuir et quand elles me touchent j'ai de l'urticaire. Je n'avais plus l'énergie de retourner à l'école... Alors après un certain temps, j'ai décidé de mettre mon intelligence entre les mains de notre reine, faisant que je deviens un stratège de guerre et je déménage au château des chocolats. Petit à petit je reprends confiance en moi et la joie, mais la confiance des autres était un peu plus difficile. Pour terminé, je tiens à dire que je porte des lunettes depuis que j'ai 4 ans! Je les porte toujours, donc ma vue est très basse, elles sont ni trop fines, mais pas trop grosses, noires ébène avec le bas des lentilles sans cadres. Je n'ai jamais mis de lentille de contacte et de toute façon je préfère les lunettes!
Qui se cache derrière les Cookies ?
♠ Pseudo/Prenom : Redria, Myriam ♠ Âge : 19 ans, presque 20 ans! ♠ Avatar : Meuuhh, c'est un garçon inconnu trouver sur Zerochan (petit changement pour son physique, c'est rendu Regulus A. Black d'Harry Potter!) ♠ Comment as-tu connu le forum : Je suis la deuxième admin XD ♠ Comment le trouves-tu ? : Il est super, question idiote O.O ♠ Une idée pour l'améliorer ? : Rien à améliorer à mon avis! ♠ Ta présence sur 7 : Je viens faire ma visite à tout les jours! ♠ Ton niveau rp sur 10 : Je dirais moyen, donc entre 5 et 6, mais quand j'ai de l'inspiration je peux faire des énorme pavés! ♠ Quand je dis ballon, quel est ta première pensée ? : Gros et rond? O.O ♠ Regardez à votre gauche, que voyez-vous ? : Pistache, consoles de jeux vidéos et pleins d'autres trucs qui trainent! o/ ♠ Hors la loi ou policier ? : Ni l'un ni l'autre, pas envie d'être dans le danger ==. Mais si c'est Raguna, il serait policier, mais très pacifique XD ♠ Manger ou Boire ? : MANGER!!! *estomac sur pattes* ♠ Règlement retenu ? : Qui veut de mon petit Raguna? 8D /SBAFF/