|
| Auteur | Message |
|---|
 Hanna Sweet Messages: 40 Age: 18
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Les deux sexes, préférence garçon Amant(s): Plusieurs.... Statut social & métier: Héritière de la comtesse et du comte des glaces & dessinatrice reconnue(mais la plus part du temps séductrice * *) | Sujet: ~ Une tasse de thé ? ~ Jeu 3 Fév - 11:50 | |
| ♠Nombre de personnes demandées: C'est Mieux Nombreux,Non ? ♠Lieu: N'importe L'endroit ~ ♠Sexualité de personnage avec qui vous souhaitez rp: N'importe La Personne ~ ♠Situation/Type du RP: Rencontres & Connaissances. ♠Nombre de ligne souhaité: Au Final C'est Comme Vous Le Voulez :O
Dernière édition par Hanna Sweet le Sam 1 Oct - 9:10, édité 5 fois |
|
 | |
 Natsuyo Ogawa Messages: 9 Age: 17
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Les deux sexes, il n'y a rien de plus beau Amant(s): Statut social & métier: Cannibale,Assassine et Comtesse | Sujet: Re: ~ Une tasse de thé ? ~ Jeu 31 Mar - 10:08 | |
| Je veux bien faire un rp avec toi, si tu n'est pas contre bien sur! |
|
 | |
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Les deux sexes, préférence garçon Amant(s): Plusieurs.... Statut social & métier: Héritière de la comtesse et du comte des glaces & dessinatrice reconnue(mais la plus part du temps séductrice * *) | Sujet: Re: ~ Une tasse de thé ? ~ Jeu 31 Mar - 14:27 | |
| Bien entendu,voyons (Pourquoi serais-je contre ?) ; (Hum ...) Et en ce qui concerne les linges :O ?
Dernière édition par Hanna Sweet le Sam 1 Oct - 9:13, édité 5 fois |
|
 | |
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Les deux sexes, il n'y a rien de plus beau Amant(s): Statut social & métier: Cannibale,Assassine et Comtesse | Sujet: Re: ~ Une tasse de thé ? ~ Mar 5 Avr - 13:11 | |
| Je ne suis pas très exigeante au niveau des lignes 7 est le minimum. Quant à moi j'arrive facilement à faire 20 lignes (En espérant que cela te conviendras) |
|
 | |
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Les deux sexes, préférence garçon Amant(s): Plusieurs.... Statut social & métier: Héritière de la comtesse et du comte des glaces & dessinatrice reconnue(mais la plus part du temps séductrice * *) | Sujet: Re: ~ Une tasse de thé ? ~ Sam 9 Avr - 12:45 | |
| * air impatient * Tout cela commence à me hâter * ! En attendant , je vous laisse l'honneur de choisir si vous préfèreriez commencer (ou l'inverse).
Dernière édition par Hanna Sweet le Sam 1 Oct - 9:14, édité 2 fois |
|
 | |
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Les deux sexes, il n'y a rien de plus beau Amant(s): Statut social & métier: Cannibale,Assassine et Comtesse | Sujet: Re: ~ Une tasse de thé ? ~ Dim 24 Avr - 15:15 | |
| Je veux bien commencer, avez-vous une préférence pour l'endroit? |
|
 | |
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Les deux sexes, préférence garçon Amant(s): Plusieurs.... Statut social & métier: Héritière de la comtesse et du comte des glaces & dessinatrice reconnue(mais la plus part du temps séductrice * *) | Sujet: Re: ~ Une tasse de thé ? ~ Mar 24 Mai - 3:05 | |
|
Dernière édition par Hanna Sweet le Sam 1 Oct - 9:15, édité 3 fois |
|
 | |
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Les deux sexes, il n'y a rien de plus beau Amant(s): Statut social & métier: Cannibale,Assassine et Comtesse | Sujet: Re: ~ Une tasse de thé ? ~ Sam 16 Juil - 12:12 | |
| Je ne vois pas où ce trouve le jardin de Roses est-ce normal? De plus veuillez excuser ma très longue absence, mais j'avais oublié mon mot de passe, je commence le rp dés que possible. |
|
 | |
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Les deux sexes, préférence garçon Amant(s): Plusieurs.... Statut social & métier: Héritière de la comtesse et du comte des glaces & dessinatrice reconnue(mais la plus part du temps séductrice * *) | Sujet: Re: ~ Une tasse de thé ? ~ Sam 1 Oct - 8:25 | |
| Ah ? Ne vous en faites pas pour cela (Au moins nous sommes 2 *) Même si ce n'est pas mon genre,je peux encore patienter un peu. J'attendrais.(Par contre au niveau du "jardin de roses" je ne pense pas avoir bien compris ?)
|
|
 | |
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Les deux sexes, il n'y a rien de plus beau Amant(s): Statut social & métier: Cannibale,Assassine et Comtesse | Sujet: Re: ~ Une tasse de thé ? ~ Mer 21 Déc - 11:45 | |
| Je reviens sur le fofow et je me demandais si vous êtes toujours d'accord pour faire un rp |
|
 | |
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Les deux sexes, préférence garçon Amant(s): Plusieurs.... Statut social & métier: Héritière de la comtesse et du comte des glaces & dessinatrice reconnue(mais la plus part du temps séductrice * *) | Sujet: Re: ~ Une tasse de thé ? ~ Dim 15 Avr - 18:16 | |
| (I'm back) Ma foi je suis toujours partante.
|
|
 | |
|