AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Once upon time ....(PV Robin Russel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Allyce Pleasure
Féminin Messages : 76
Age : 23

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: Les deux sexes, préférence garçon
Amant(s): Beaucoup trop .
Statut social & métier: Styliste au royaume chocolat et fille d'une comtesse du royaume glace (père aristocrate bonbon)
MessageSujet: Once upon time ....(PV Robin Russel)   Sam 5 Fév - 7:59

Allyce ouvrir les yeux ce matin là après avoir fait la fête toute la nuit et comme à son habitude la belle libertine avait fait des ravages chez la gentes masculine mais cela ne l’étonnait plus , c’est comme ça Aly est jolie et elle le sait. Elle sortit de ses draps rose framboise et se dirigea vers le petit balcon de sa chambre qui donnait sur le royaume de glace et sentis le froid s’engouffrait sous sa nuisette aussi légère qu’un nuage , elle sourit c’était l’hiver sa saison préféré car l’été elle avait trop chaud et fondé comme une glace au soleil et elle n’aimait pas ça du tout. Elle réfléchit et se dit qu’il était temps d’ouvrir l’atelier des délices mais avant elle devait se vêtir et donc elle se dirigea vers la pièce qu’il lui servait de penderie , celle-ci était plus grande que sa chambre et salle de bain réunie ce qui était normal pour une jeune fille adorant la mode et qui avait fait de ses deux passions le dessin et les vêtements son métier , au fond de son placard le long mur était tapisser de livre en tout genre mais toujours bien caché car elle ne voulait pas qu’on sache que la vantarde était une amatrice de gros livre, c’était son petit secret parmi beaucoup d’autres. Elle choisis comme a son habitude une de ses création et engouffras dans la petite salle de bain violette , laissant tomber au sol sa nuisette et laissa coulé l’eau glacé sur son corps …elle sortit vingt minutes plus tard de la douche relaxé et se sécha le corps et la tête , ses cheveux étaient très long et fin. Elle mit sa petite robe et ce qui fallait avec , se coiffât et descendit le grand escaliers qui menait à l’atelier de stylisme et alla tourné la pancarte « fermer/ouvert » . Elle s’assit derrière le comptoir et se mit à lire une lettre d’une amie qui lui parlé d’une géniale styliste du royaume bonbon , Allyce aurait bien aimé la rencontrait mais elle savait qu’il lui était interdis de s’y rendre et elle ne voulait pas tomber sur son « père » , l’esclavage très peu pour elle, elle soupira et continua ainsi toute la matinée et au moment ou elle allait fermer , la porte s’ouvrit doucement , elle leva la tête et adressa un sourire commercial à son visiteur:

-Bonjour et bienvenue.

Ah ce sourire crispé tu avais faim Allyce ? besoin d'un homme ? Et bien non tu attendras que l'inconnu ai fait ce qu'il avais à faire avant ça. Ne sois pas méchante souris sincèrement tu parais tellement fausse. Ouvre les yeux...regarde toi... mais avant regarde l'arrivant.


Dernière édition par Allyce Pleasure le Mer 29 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Robbin Russel
Féminin Messages : 6
Age : 20
Disponibilité : Nous verrons d'ici là ^_^

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s):
Statut social & métier: Habitant
MessageSujet: Re: Once upon time ....(PV Robin Russel)   Dim 12 Juin - 20:28

Encore une fois, Robbin s'était joué des gardes, il avait sournoisement franchit la frontière séparant les bonbons des chocolats, en passant par delà les murs, et le voilà qui se promenait tout bonnement dans la ville, insouciant. On lui avait dit que des choses horribles arrivaient aux gens qui s’aventurait par delà les limites déterminée par les autorités, mais ce n'était pas la première fois que le gamin se rendait ici, et il trouvait merveilleux le climat qui y régnait. Les gens semblaient bien plus chaleureux, bien plus doux que ceux qui vivaient dans la citée des bonbons, peut-être était-ce parce qu'ils avaient le cœur beaucoup plus tendre qu'eux.. Robbin avait entendu dire que les habitant de cette ville avait le cœur en chocolat, ce qui aurait expliqué la chose. En tout cas, ils devaient être délicieux s'ils goutaient aussi bon que ce que sentait la ville.
Le gamin portait un grand manteau noir à capuche qui cachait ses joues rosées et qui était nettement trop grand pour lui. Il cachait son violon sous son déguisement.
Les gens allaient et venaient sans se préoccuper de Robbin qui restait sur place, émerveillé par la différence qui opposait les deux citées, pourtant si proches...
Soudain, le ventre de l'enfant gargouilla, et oui, il avait faim. Il lui fallait maintenant trouver une boutique qui vendait de la nourriture, et ce serait aussi une bonne occasion pour visiter la ville. Il se mis donc en quête d'une place marchande ou quelque chose de la sorte.

Son regard s'arrêta finalement devant un magasin à l'enseigne colorée, mais comme Robbin n'avait pas reçu d'éducation - enfin, il n'était pas allé à l'école -, il ne put la lire.
Après tout, le commerce semblait joli, il décida donc d'y entrer, persuadé d'y trouver de quoi se nourrir, et pour pas cher si possible, étant donné le peu d'argent qu'il possédait.


Sitôt eut-il franchit la porte que la vendeuse l'accueillis poliment. Il retira alors la capuchon noir qu'il avait posé sur sa tête pour ainsi mieux examiner les traits de la demoiselle. Étrangement, celle-ci n'avait pas le teint chocolaté des habitants de cette ville, à vrai dire, elle était plutôt pâle. Était-elle malade ? Quoi qu'il en soit, la couleur de sa peau n'enlevait rien à sa beauté, mais elle semblait tout de même un peu jeune pour tenir un commerce.

- Bonjour M'dame ! Vous avez de quoi manger M'dame ?

Enfin, les yeux bleutés de la jeune femme se posèrent sur lui, d'un regard étonné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allyce Pleasure
Féminin Messages : 76
Age : 23

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: Les deux sexes, préférence garçon
Amant(s): Beaucoup trop .
Statut social & métier: Styliste au royaume chocolat et fille d'une comtesse du royaume glace (père aristocrate bonbon)
MessageSujet: Re: Once upon time ....(PV Robin Russel)   Jeu 21 Juil - 22:06

Alice, Alice au pays des merveilles...C'est bien ce qu'elle crut en voyant le jeune garçon avec c'est étranges et comment dire mignonnes petites oreilles, elle écarquilla ces grands yeux bleus devant ce petit lutin qui la dévisageait. Mais bien vite ses pensées habituelles re prires le dessus Allyce n'avait pas le temps d'être tendre, trop jeune pour toi hein ? C'est sur mais reste gentille petit ange glacé.
Allyce ce laissait tombé dans ses pensées comme Alice dans le terrier du lapin blanc quand elle entendit une voie d'enfant la sortir de sa rêverie, elle non plus n'était pas adulte mais surement plus que lui. Elle posa un regard empreint de rêverie sur le petit lutin.

- Bonjour M'dame ! Vous avez de quoi manger M'dame ?

A manger....Il ne savait pas lire ? Elle se rappela la devanture de sa boutique et savait bien qu'il y était précisé la nature de ce qu'elle vendait. Elle adressa un sourire amusé à son jeune client.

- Tu ne sais pas lire ? Ici c'est une boutique de vêtement pas un restaurant !

Elle remarqua le violon et réfléchis quelque instant avant de demandé avec un ton soudainement enjoué car elle n'en avait vu que sur ces livres, jamais en vrai et se demandé bien quel son cela avait.

-Mais si tu me joue un air, je peux te donné quelque chose, ceci te convient ?

Elle regarda mieux le jeune garçon et trouva ces cheveux d'une couleur sublime, elle adorait l'indigo la petite femme. Mais justement à mieux l'examinait elle trouva qu'il avait l'étrange odeur d'un bonbon, elle écarquilla soudain les yeux de stupeur.
Non non reste calme Allyce, ne montre pas tes craintes, ne dévoile pas tes faiblesses. Tes souvenirs gardent les caché dans ton petit cœur de bonbon que tu voudrais glacer, ne pleure pas devant un enfant au regard si joyeux, montre lui un sourire même un faux rassure le comme tu aurais aimé qu'on te rassure...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once upon time ....(PV Robin Russel)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon time ....(PV Robin Russel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Okashi :: Hosted by imgur.com :: La ville Fondue-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com