AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Respectez et honorez-là, Notre merveilleuse Majesté en Chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages: 374
Disponibilité: Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Respectez et honorez-là, Notre merveilleuse Majesté en Chocolat   Dim 7 Nov - 12:17

Chocolaté Elyse

Je suis distante , mais ne vous inquietez donc pas, je suis une véritable perle et je vous aiderais si possible ~

Carte d'Identité, svp

Nom : Chocolaté
      Prénom : Elyse Désiré
      Date de naissance : 9 novembre
      Orientation Sexuelle : Cette pauvre enfant ne connait rien sur la matière et ne s'y intéresse pas particulièrement .
      Groupe et/ou profession : Reine
      Mot le plus employé : Pardon ? , Comment ?
      But : Diriger au mieux son royaume, trouver une solution à cette guerre et un jour espérer sortir du château.

Chaque bonbon est différent ~

Description morale : Sa majesté, du haut de son mètre soixante-dix, est une personne au caractère très doux, compréhensif, un vrai coeur en or emballé dans du papier cadeau ! Malheureusement entre vie privé et son activité "professionnelle" , elle n'est pas la même. En publique, elle doit représenter son pays avec fierté, droiture, ne commettre aucune faute, sa cour attendant la moindre faute de sa part pour la mener à son trépas. Elle se montre froide, mais juste. Et pourtant, c'est une grande solitaire : elle ne peut s'approcher de quelqu'un et n'a pas d'ami à qui se confier. Elle doit donc tout garder enfouit en elle et garder un éternel sourire au visage, bien que par moment, dans ces yeux bleuté, nous pouvons entrevoir une immense tristesse. Elle est aussi très innocente, croyant que tout le monde vie heureux (en dehors des attaques et périodes de combat) que tout est beau tout est rose, en effet elle est très candide, voir un peu trop. Elle n'a jamais parler de relation amoureuse, n'en connais rien et ne risque pas de savoir quand elle aime quelqu'un ou non. Pourtant, à certain moment, elle à un caractère égoïste, un caractère de feu et peu faire une véritable crise si elle n'a pas ce qu'elle souhaite. Oui, une reine gâtée et aimé, et qui rend tout aussi bien cet amour. Si quelqu'un est dans le besoin, et que celui-ci vient la voir, elle l'aidera sans soucis. Elle respecte le protocole puisque "c'est le devoir d'une Reine" mais elle rêve d'autre horizon. Esperant un jour fuir ce château pour vivre une vie bien à elle.
      POURTANT, quand cette reine arrive à s'enfuir du château pour se promener, déguisé en homme, vous aurez affaire à une tout autre personne ... froide, cynique ... Oh, elle vous laissera le plaisir de la découvrir sous cette forme ~

"En avant la musique ! "

Histoire : Chaque individu à une histoire propre à lui. Tout commence par une naissance d'un géniteur et d'une génitrice, le produit de leurs copulation sera ensuite aimé ou non, tout dépendra de la chance de ce miracle qui braille en sortant du ventre de la mère, encore vivante ou pas. L'enfant sera nourrit ou mourra, connaîtra une vie paisible ou un véritable enfer. La vie de sa majesté ne regarde que elle, ce dont elle pense, ce dont elle rêve ne peut sortir de sa tête. Tout ce dont connait la population est une reine qui fut née sous les bonnes grâce des prêtres, sa "mère" la reine mourante, sa véritable génitrice morte au bûcher. En effet, un secret demeure : la futur reine à deux origine, celui du chocolat et celui de bonbon. Son père, Roi des chocolats ayant eut une aventure avec une bonbon. Son cousin, à demoiselle Elyse, n'est d'autre que le futur Roi des Bonbons. Et plus les années passèrent, plus le secret s'évanouissait avec la mort du Roi et de la Reine des chocolats. A la tête de son pays, sa majesté est bien silencieuse, toujours esseulé et surtout attristé par toute cette situation. Vous n'avez point besoin de savoir de plus . Contentez-vous de ce que avez de présenté à vous et vivez votre vie.

Qui se cache derrière les Cookies ?

Pseudo/Prenom : Mon nom, diantre, appelé moi majesté !
      Avatar : Elizabeth de Sound Horizon
      Comment as-tu connu le forum : J'en suis l'une des créatrices, oui ._. je l'ai pondu comme une poule par le c*l !
      Comment le trouves-tu ? : Magnifique U_U
      Une idée pour l'améliorer ? : Violer Raguna :) et tout sera parfait !
      Ta présence sur 7 : 8
      Ton niveau rp sur 10 : 1000 *rire* non bien sur, je ne peut être parfaite (quoi que ...) je dirais aller ... 6/7 !
      Quand je dis ballon, quel est ta première pensée ? : O: un truc pas pour les enfants !
      Regardez à votre gauche, que voyez-vous ? Un canard en plastique .... < ça fait louche je sais
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi (owi punissez moi !)
      Manger ou Boire ? : Boire (du chocolat)
      Règlement retenu ? : J'AI JOUIS DU CHOCOLAT *w*

Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/

Respectez et honorez-là, Notre merveilleuse Majesté en Chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1