AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 28
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Un Event ?   Dim 13 Mar - 9:30

Je vois sur bon nombres de forum l'histoire des event : un synopsis qui ferait avancer l'intrigue du forum, un rp où tout les membres pourraient participer. Toutefois je remarque de même que ces Event tournent toujours autour d'un même lieu/intrigue : généralement pour l'automne et l'hiver c'est un bal ; pour le printemps, une fête en ville et l'été une fête à la plage ! Soyons clair, je ne souhaite pas une fête dans ce genre de banalité. Non, j'espérais plutôt un mystère ou tout le monde aura sa part du gâteau (gâteauuuu *p* //SBAFF//)
C'est pourquoi je vais en parler avec ma petite co-fondatrice ainsi que les membres du staff (s'ils peuvent donner signe de vie, je vous prie T_T ), tout en vous demandant aussi à vous. En effet, à quoi bon faire un Event qui ne plairais pas à tout les membres (bon, y'a toujours les têtes de cochon qui ne seront jamais d'accord, dont souvent je fais parti (a) ) ? C'est pour cela que je vous demande ce qui vous ferais plaisir. J'avoue que j'ai plusieurs idées en tête, mais ça reste assez flou ou je n'ai pas assez d'élément pour.

L'idée que j'ai eu ... semble faire partie intégrante tout en ne l'étant pas. L'idée de base serait qu'un beau soir, alors que tout le monde est encore bien endormit, nous ferions un rêve en commun. En effet, vous incarnerez un personnage ressemblant à ceux de jeux RPG : un archer, un magicien etc.
Le but ? Ne pas vous faire "tuer", créé un petit groupe de minimum 2personnes et d'atteindre une certaine pièce d'un château, affrontant les équipes adverses.


Voici mon idée de base, je vous informe aussi qu'il n'y aura aucune limite de ligne. Ras le bol des lignes imposées ! Vous écrirez selon votre inspiration ! Si vous approuvez cela, avez des idées un peu plus concrète ou encore une autre idée, je vous invite à répondre à ce sujet.

En espérant avoir attirer un certain nombres de regards curieux qui aimeront mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
avatar
Raguna Nakamura
Féminin Messages : 96
Age : 27

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): Je voudrais bien, mais j'ai très peu confiance aux gens...
Statut social & métier: Stratège des chocolats
MessageSujet: Re: Un Event ?   Lun 14 Mar - 12:02

(On voit que je suis en retard, je viens de voir le sujet à l'instant XDDD)

Cette petite idée pourrait être très intéressante même elle m'intéresse! /SBAFF/ Par contre il faudrait penser aux raisons de cette évènement et pas de dragon qui pique une princesse s'il vous plait XDDD trop déjà vu et j'aime trop les dragons pour les voir en méchants! (je pourrais même faire un chevalier dragon si c'est possible *.* *sort très très loin XD*. Pour les incultes du RPG, les chevaliers dragons sont une classe de guerriers dont leur monture est un dragon, donc ça remplace le sempiternelle cheval ou bien quelqu'un qui se transforme en dragon tout simplement, mais qui est très faible en forme humaine *.* (Bon, d'accord on voit qui a trop jouer à des jeux rpg XDDD)) Que dirons nous exemple d'un prince ou d'un roi qui a des penchants assez bizarre (bon aussi ça peu ce remplacer par une fille XDDD, mais pour ce genre de truc c'est peut-être mieux vu un garçon) et il veut du spectacle parce qu'il s'ennuie. Dans le fond, il sélectionne plein de gens et grâce à ce rêve, il les font venir dans son château qui est quasi changer en salle de combat et autre truc qui pourrait faire penser un peu à un Colisée de gladiateur! Il n'y aura aucune façon d'en sortir, ça peut -être exemple soit tué ou être tué et le gagnant peut avoir quelque chose ou bien il peut pouvoir enfin sortir de ce château? Mais bon, si vous avez d'autre idées, ne vous gênez pas, mon idée n'est pas complète, en faite j'ai penser à ça en même temps d'écrire!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Event ?   Lun 14 Mar - 17:27

Dragoooooon *p*

Ahem...

Bon sinon... L'idée du rêve me plaît plutôt bien par contre... Faudrait prendre garde à ce que les gens ne se fassent pas des perso' surpuissants et invincibles... C'est pas drôle sinon xD Genre : "Mwahaha ! J'ai une barrière magique qui me protège de tous vos sorts, attaques, souffles de dragons (#SBAF#) ! Et... J'vais touuuuus vous éclater avec mes sorts surpuissants de la mort qui tue !!" *sort et part loin*
Bref... XD

Mais... Si le gagnant gagne le droit de sortir du château... Les autres, ceux qui sont morts, ils font quoi ? Ils restent bloqué dans le château jusqu'à la fin de... "leurs vies" ? S'ils quittent le château dès qu'ils sont morts, y a plus vraiment de lot pour le gagnant... si ? (Ou alors j'ai mal pigé ce qui est plus que possible XD)
Et si le vainqueur gagne quelque chose... Le rêve se finit là et il se réveille sans l'objet ? Il le ramène dans la réalité par je sais pas quelle magie ? Il reste dans le château et repart quand il veut ? #SBAF#
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Raguna Nakamura
Féminin Messages : 96
Age : 27

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): Je voudrais bien, mais j'ai très peu confiance aux gens...
Statut social & métier: Stratège des chocolats
MessageSujet: Re: Un Event ?   Lun 14 Mar - 18:26

Comme je l'ai dis mon idée n'est pas totalement aboutie XDDD il faudra trouver les récompensent et ce qui ce passe à ceux qui perdent. Sinon pour enlever le cas de gros bill soit qu'on donne des petits règlements pour les minimisés, ou que si quelqu'un à un pouvoir très puissant, il doit avoir une limite ou une conséquence avec (comme exemple un bouclier, oui c'est puissant, mais par logique ça fatigue énormément. S'il n'y a pas d'handicape ça ne serait pas juste pour les autres XD). Sinon en revenant pour la récompense, pour ceux qui perdent j'avais eu l'idée qu'ils se réveillent en sursaut comme s'ils auraient fait un cauchemars qui aurait été trop réel. Pour le gagnant on peut reprendre ton idée où il peut voyager entre les deux mondes (il n'a aucunement l'impression que c'est un rêve, pour lui ça a été comme s'il aurait voyager dans un monde parallèle) mais pour ça un objet quelconque lui sera donner (pas d'idée vite comme ça cela pourrait être O.O) qui lui donnera cette possibilité? Mais bon, si tu as une meilleur idée ne te gêne pas et dis xD.

Un petit édite: J'ai eu la petite idée qu'avant de poster dans l'event qu'on décrit un peu notre personnage (vu que c'est un «rêve» il n'est pas obligatoire de prendre le même personnage que les RP normaux) comme ça on pourra ce familiarisé plus rapidement avec les autres personnages, comme déjà l'event n'aura pas de lignes minimum, la fiche peut-être très petite, dans le fond c'est seulement pour informé un peu. J'ai trouvé cette petite idée intéressante XDD, mais sur ce point je préfère attendre ce que vous en pensez et particulièrement l'avis d'Elyse vu qu'elle est la fonda'.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Turquoise Emaranthe
Féminin Messages : 23
Age : 21
Disponibilité : 7/7 (Et vive le sept 8D)

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): Mär \o/
Statut social & métier: La poupée chantant des intentions meurtrières, ufufuh ~
MessageSujet: Re: Un Event ?   Mar 15 Mar - 15:36

Raguna: Un prince qui a des penchants un peu bizarres... Moi je dis que c'est Tettere-Ouji qui reviens en force -w-

Sinon, je serais également pour cet Event, mais, comme dit plus haut, il faudrait imposer quelques limites pour ne pas frôler la surpuissance... Et, si, plutôt, notre personnage se retrouverait avec les autres sans rien pour attaquer ou se défendre? Une sorte de Märtre... Merde, Maître du Jeu, d'apparence "invisible", pourrait supprimer les participants les uns après les autres, qui ne pourront rien faire d'autre que de fuir ou se cacher 8D

... Sinon, on peu toujours faire un Event inspiré d'SH ~~ (TOUS CHEZ THANATOS POUR PRENDRE LE THE 8D //Ouais, et moi c'est un camion, que je me prends 8D//)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Raguna Nakamura
Féminin Messages : 96
Age : 27

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): Je voudrais bien, mais j'ai très peu confiance aux gens...
Statut social & métier: Stratège des chocolats
MessageSujet: Re: Un Event ?   Mer 16 Mar - 12:49

Oubliez l'idée que j'avais de récompense est peut-être un peu trop compliquer XDDD si vous avez une idée allez-y.

Turquoise: C'est plus amusant qu'il est la guerre général, un tueur invisible est moins le fun à mon avis, quoique ce dernier peut faire un seul meurtre, mais les autres sont fait par les participants par la panique? Pour les pouvoir je dirais sois d'accepter que les petits pouvoirs ou bien que seulement les guérisseur en ont pour guérir les autres. (sans guérisseur, les gens se feront tuer trop facilement XDDD)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Event ?   Sam 19 Mar - 12:21

Bah... J'aimais bien l'idée de la récompense moi. Et puis ça pourrait être plus motivant d'avoir une récompense à la clé non ?
Et je ne critiquais pas hein... Je demandais juste des détails ^^ Et non... J'avais pas de meilleur idée xD

Et pour l'idée du tueur... Je suis pas pour... C'est moins marrant si on peut pas se taper les uns sur les autres #SBAF#

Mais pour les guérisseurs... Faudrait peut être faire attention à leurs capacités de soin non ? Si le soigneur peut soigner sans arrêt des mecs à l'agonie... Ca le fait moyen, non ? Ou alors... Ca devient plus intéressant car c'est plus dur de tuer les autres... #SBAF#
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florian Gomez
Féminin Messages : 31
Age : 27

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: ... Pas intéressé (Asexué)
Amant(s):
Statut social & métier: Esclave évadé
MessageSujet: Re: Un Event ?   Sam 19 Mar - 14:36

Le truc de récompense dérange pas juste essayer de trouver un truc pas trop compliquer XDDD, il faut aller dans le simple aussi.

Pour les guérisseurs je dirais plus dans les blessures petites et les blessures grave tenter de les mettre stable pour que ça aide la personne à continuer à combattre. Si le combattant est sur le point de mourir et qu'il n'y a rien à faire, tant pis pour sa vie XDDD. Je dis ça comme ça pour ne pas non que ça se retrouve qu'au finale personne ne peu mourir sinon ça serait chiant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 28
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: Un Event ?   Mer 23 Mar - 11:08

Sinon on peut appliquer le principe du jeu le loup garou ?

_________________
On ne cherche pas le bonheur, on l'attend
|♥️| |♥️|

    "Les souvenirs de la jeune fille furent trahis par une pluie de mots cruels
    Débordants de désir, ils languissent et luttent pour s'embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
avatar
Florian Gomez
Féminin Messages : 31
Age : 27

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: ... Pas intéressé (Asexué)
Amant(s):
Statut social & métier: Esclave évadé
MessageSujet: Re: Un Event ?   Mer 23 Mar - 11:27

C'est quoi déjà? Il faut dire que j'ai joué à ça qu'une ou deux fois XDDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 28
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: Un Event ?   Sam 26 Mar - 6:41

http://lesloupsgarous.free.fr/htm/regles.html
Voici les règles du loup garou, je pense que cela sera plus simple

ღ » Le personnage (le votre) devra avoir un groupe spécifique donné par l'admin (ex : Simple Villageois, Voyante, Chasseur, Sorcière , Petite Fille etc.) . Il bénéficiera donc des capacités donné par le groupe. Et comme ceci se passe dans un "rêve" lorsque le personnage meurt il se réveille !
Je pense que cela sera pas mal, il faudra simplement faire une liste de personne qui voudrait participer à l'Event pour savoir comment organiser cela ... Enfin, ce n'est qu'une suggestion aussi ... on reste un peu dans le principe lancé à la base, mais en moins (ou plus) compliqué ~

_________________
On ne cherche pas le bonheur, on l'attend
|♥️| |♥️|

    "Les souvenirs de la jeune fille furent trahis par une pluie de mots cruels
    Débordants de désir, ils languissent et luttent pour s'embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un Event ?   Sam 26 Mar - 6:47

J'adore toutes les idées que vous avez =) c'est singulier je n'avais encore jamais vu ça sur des forums, c'est super cool, moi spécialement chui partant pour n'importe quel Event tant que ça reste dans ce style *ç*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 28
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: Un Event ?   Sam 26 Mar - 7:24

Oh, c'est gentil ça >w< , j’espérais changer des event qui consiste ... à faire un bal X ou une fête Y , j'espère que cela plaira aux autres membres.

_________________
On ne cherche pas le bonheur, on l'attend
|♥️| |♥️|

    "Les souvenirs de la jeune fille furent trahis par une pluie de mots cruels
    Débordants de désir, ils languissent et luttent pour s'embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un Event ?   Sam 26 Mar - 7:25

Oh le coup des bals ça va aussi =) ça redevient très basique mais c'est amusant la plupart du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florian Gomez
Féminin Messages : 31
Age : 27

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: ... Pas intéressé (Asexué)
Amant(s):
Statut social & métier: Esclave évadé
MessageSujet: Re: Un Event ?   Lun 28 Mar - 11:59

j'avoue ça pourrait être drôle avec le truc du loup-garou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allyce Pleasure
Féminin Messages : 76
Age : 24

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: Les deux sexes, préférence garçon
Amant(s): Beaucoup trop .
Statut social & métier: Styliste au royaume chocolat et fille d'une comtesse du royaume glace (père aristocrate bonbon)
MessageSujet: Re: Un Event ?   Lun 28 Mar - 16:55

OOOOOOOOOOH OUIIIIIIIII une loup garou ce jeu est génial éé ! Ce style d'évent est rare donc j'aime ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Turquoise Emaranthe
Féminin Messages : 23
Age : 21
Disponibilité : 7/7 (Et vive le sept 8D)

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): Mär \o/
Statut social & métier: La poupée chantant des intentions meurtrières, ufufuh ~
MessageSujet: Re: Un Event ?   Lun 28 Mar - 18:00

Je suis également pour l'idée du Loup Garou... Et, est-ce que l'on pourrait également s'amuser, au dernier poste du personnage avant qu'il ne se réveille, à ce qu'il décrive sa "mort"? Histoire que Mär-Mär et Turquoise aient encore quelques petites sucreries à venger d'apporter une fin plus "élaborée", de constater ses réactions ~~ xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florian Gomez
Féminin Messages : 31
Age : 27

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: ... Pas intéressé (Asexué)
Amant(s):
Statut social & métier: Esclave évadé
MessageSujet: Re: Un Event ?   Lun 28 Mar - 20:21

Ça serait drôle de d'écrire notre mort et ton, mais il faut dire que ça sera sous forme de rp, donc surement par logique la mort sera décrite xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 28
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: Un Event ?   Jeu 21 Avr - 9:47

BON LES PREMIÈRES IDÉES SONT LA, PAR CONTRE JE SOUHAITERAIS SIMPLEMENT AVOIR UNE IDÉE DE COMBIEN DE PERSONNES PARTICIPERONS A CET EVENT ! RÉPONDEZ PAR UN SIMPLE "MOI" A LA SUITE DU SUJET





Nbr d'inscrit pour le moment : 8

_________________
On ne cherche pas le bonheur, on l'attend
|♥️| |♥️|

    "Les souvenirs de la jeune fille furent trahis par une pluie de mots cruels
    Débordants de désir, ils languissent et luttent pour s'embrasser"


Dernière édition par Elyse D. Chocolaté le Mar 26 Avr - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
avatar
Raguna Nakamura
Féminin Messages : 96
Age : 27

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): Je voudrais bien, mais j'ai très peu confiance aux gens...
Statut social & métier: Stratège des chocolats
MessageSujet: Re: Un Event ?   Jeu 21 Avr - 9:56

c'est sûr que je participe et tu le sais déjà, mais je le fais quand même XDDD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Event ?   Jeu 21 Avr - 13:17

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Event ?   Jeu 21 Avr - 16:41

    J'aimerais beaucoup participer, mais je suis plutôt perdue dans la discussion éè
    Mais veuillez noter ma présence tout de même \O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Event ?   Jeu 21 Avr - 22:57

Moi, j'aimerais bien participer aussi (: ! L'idée des loups-garous est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 28
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: Un Event ?   Dim 24 Avr - 16:23

Bien, je vous ais ajouté

_________________
On ne cherche pas le bonheur, on l'attend
|♥️| |♥️|

    "Les souvenirs de la jeune fille furent trahis par une pluie de mots cruels
    Débordants de désir, ils languissent et luttent pour s'embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
Shawn E. Xeric
Masculin Messages : 23
Age : 24
Disponibilité : A life ? I don't have one~

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle:
Amant(s): Your arm.
Statut social & métier: Habitant.
MessageSujet: Re: Un Event ?   Mar 26 Avr - 0:03

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Event ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Okashi :: Hosted by imgur.com :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit