AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miss Ice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Miss Ice ~    Dim 14 Nov - 21:58



Ice Clark,Gwen



Je suis Froide, mais ne vous inquietez donc pas, je suis gentille quand je le veux bien ~





Carte d'Identité, svp



      Nom : Ice Clark
      Prénom : Gwen
      Âge : 19 ans
      Date de naissance : 10 décembre 1991
      Orientation Sexuelle : Euuh...
      Sexe : Féminin !
      Groupe et/ou profession : Serveuse
      Mot le plus employé : "..." ( on va dire que c'est un mot ok !? )
      But : Vivre un vie tranquille





Chaque bonbon est différent ~




      Description morale et physique :

    Me décrire moi ? Quel drôle de question… vous avez juste à me regarder non ? Ah ! Vous êtes aveugle… bon d’accord alors. Eh bien, je ne suis pas très grande disons, une naine quoi. Enfin, c’est comme ça qu’on m’appelle souvent. Non ! Je ne trouve pas ça drôle. Bien sur que je leur dis, avec mes pieds. Naaan je ne suis pas violente. Toute manière je n’ai aucune force, ça ne doit pas faire mal. Sinon, bah je suis mince, très mince. Mais que voulez vous, je n’ai pas un grand appétit et je bouge tous le temps. Et puis, je ne chiale pas trop, c’est mieux que le contraire. Je ne suis pas anorexique au moins.

    Quoi dire d’autre… j’ai des cheveux blanc, une peau pâle. Des caractéristiques normales pour une native du pays des glaces. Par contre, j’ai des yeux rouge, je ne sais pas trop d’où sa viens. Ma mère m’a dit que ma grand-mère avait les même, mais bon, je n’en sais pas plus. Je surprends parfois les gens avec mes yeux à la taverne. J’ai aussi la peau froide. Regardez ! C’est glacé hein. Non, ça ne veux pas dire que j’ai froid, je suis pratiquement insensible au froid. C’est pour ça qu’il est rare que je suis beaucoup habillé. J’aime porter des jupes simples, des robes simples, des chemisiers. J’aime aussi les accessoires, gants, bijoux et petits souliers. Ma garde robe est pratiquement toute noir, grise et blanche. Mais parfois je fais des exceptions. Le rouge me va très bien aussi. Ce que je porte aujourd’hui ? Une robe noire et un chemisier en dessous. Avec mes gants que j’adore !

    Euuuh, c'est pas mal ça. Vous avez réussit à vous faire une image dans votre tête ? C’est bien ! Belle imagination. Ma poitrine ? De quoi ma poitrine … Sa grosseur ? Heeeein bah euh, moyenne. Si vous pouvez toucher ? AAAH NON !! AU SECOURT UN VIOLEUR AVEUGLE !!! Me calmé ? Vous êtes fou … vous voulez me violer. C’était une plaisanterie ? Ah... oh… vous m’avez bien eu. Je suis naïve ? Je sais… l’intelligence ce n’est pas trop mon truc, les études aussi. J’ai quitté l’école à 16 ans pour devenir serveuse. Mais j’aime mon travail alors c’est correct.

    J’aime servir des personnes, j’ai l’impression de les aider. Ça me rend heureuse. Mais ça il ne faut pas le dire ! Je suis une personne froide normalement, je me protège comme ça. Surtout des hommes. Je ne les aime pas beaucoup, disons que je n’ai pas beaucoup d’estime pour eux. Ce sont tous des pervers ! Comme vous ! Pourquoi je suis gentille avec vous. Bah… je ne sais pas. C’est rare. Je suis une grosse peureuse en fait, j’ai peur de la douleur autant physique que morale. Je suis sensible et on me blesse facilement. C’est pour ça que je me suis fait un mur de glace. Comme ça je suis intouchable.

    Avec les clients je suis aimable et polie, mais je suis obliger. Je ne suis pas vraiment timide, mais je n’ai pas une grande facilité à parler avec les autres. J’ai toujours un peu peur que faire trop confiance à une personne en dissipant le mur et qu’elle me blesse ensuite. Que dire de plus, faut dire que vite comme ça, c’est dure d’expliquer qui ont est. Enfin voilà… vous me connaissait bien maintenant. Uhm… je devrais peut-être vous tuer alors ! MWAHAHAHAHA KEUFKEUF *s’étouffe* mouais… peut-être pas. Bon au revoir, je dois aller travailler. Au plaisir de ne jamais vous revoir. Héhé ~




"En avant la musique ! "



      Histoire : 15lignes

    Dear Diary I will talk you about me ~
    En fait, ya pas grand-chose à dire. Vous savez quand une femme aime un homme et qu’il désire fonder une famille ? Bin ça donne moi comme résultat. Leur fille unique bien sur. A cause de ma naissance légèrement difficile pour ma mère. Enfin, elle a eu des séquelles quoi. Elle n’a pas pu avoir d’autre enfant. Ça lui a un peu brisé le cœur, mais ça n’a pas changé son comportement auprès de moi. Elle m’adorait. Mon père par contre il m’en voulait terriblement et me regardais souvent avec haine. Il voulait un fils et il ne l’aurait pas. Mon père a toujours été têtu faut dire.

    En tous cas, mon enfance fut légèrement spéciale. Ma mère me donnait plein d’amour, mais mon père ne voulait même pas me toucher. Jamais il n’était fier de moi et ma mère elle me récompensait toujours pour mes exploits. Mais moi, je voulais rendre mon père fier. Alors je me suis mise à jouer avec les garçons a leur jeu de garçon quoi, pour lui plaire, mais non. J’ai même essayé d’apprendre à me battre à l’épée. Même pas un petit sourire. C’était à rien n’y comprendre. Ma mère qui se rendait compte de mes efforts eu une grosse chicane avec mon père. La tension à duré plusieurs mois, presque un an, puis ils se sont séparer. Le pire c’est que normalement lors de séparation, souvent les enfants pensent être la cause, mais c’est rarement le cas. Dans mon cas, j’étais la raison. Il n’y avait rien de plus à dire. On ne pouvait même m’obstiné. Mon père et ma mère s’aimait encore.

    Enfin… j’ai vécu plusieurs années avec ma mère. Il n’y a pas grand-chose qui s’est passé pendant ces années là. Je suis allé à l’école, j’ai vieilli. À l’école on m’écœurait souvent pour mes échecs. Je n’avais pas beaucoup de talent. Aucune mémoire et surtout aucune envie. J’avais quelques amies à qui je ne tenais pas vraiment. J’ai eu quelque copain sans importance. Des histoires de jeunesse. Mon premier baiser, mon premier plan au lit, mes 16 ans. L’âge ou l’école n’est plus obligatoire. Je suis partie ! Mon père est revenu. Je suis déménagé dans une petite chambre de taverne. J’ai commencé à travailler comme serveuse dans cette même taverne. J’avais de nouveaux collègues. Mais toujours pas de meilleure amie a qui me confier. Je n’en avais aucunement besoin de toute façon.

    Jusqu’à mes 19 ans, j’ai eu, taverne, chambrette, maison des parents comme vie. Mais là, je me suis dit que j’avais le droit à un peu de liberté. Je suis déménagé un peu plus loin, dans une toute petite maison très mignonne. J’ai aussi mon propre cheval pour voyager. À moi la liberté, enfin. Il était temps non ?




Qui se cache derrière les Cookies ?



      Pseudo/Prenom : Alexou
      Âge : Uhm…
      Avatar : J’en sais rien ._.
      Comment as-tu connu le forum : J’ai vu le lien sur msn … oO
      Comment le trouves-tu ? : Il est mignon à croquer ~
      Une idée pour l'améliorer ? : Pas vraiment non
      Ta présence sur 7 : 5/7 et peut-être moins…
      Ton niveau rp sur 10 : 6/10 je dirais
      Quand je dis ballon, quel est ta première pensée ? : Bah un ballon ._.
      Regardez à votre gauche, que voyez-vous ? Un mur o.o
      Hors la loi ou policier ? : REBELLE 8DDD /ou pas/
      Manger ou Boire ? : JUUUUS *w* THÉ GLACÉ !!! *w* CRÈME GLACÉ !!! *w* (oui ça se boit )
      Règlement retenu ? : Mange des carottes !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 28
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: Miss Ice ~    Lun 15 Nov - 4:49

    Je te souhaite la Bienvenue !
    Aaah ... un lien sur msn, merci Alice ~
    Thé Glacé *w* !!! Tu as bien raison !!
    Sinon, je te valide, tu as fais ce qu'il fallait faire avec ta fiche XD

_________________
On ne cherche pas le bonheur, on l'attend
|♥️| |♥️|

    "Les souvenirs de la jeune fille furent trahis par une pluie de mots cruels
    Débordants de désir, ils languissent et luttent pour s'embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
Invité
MessageSujet: Re: Miss Ice ~    Lun 15 Nov - 20:23

Merci pour la validation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miss Ice ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Ice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Okashi :: Hosted by imgur.com :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit