AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Relations de la Reine Chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages: 374
Disponibilité: Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Relations de la Reine Chocolat    Mar 16 Nov - 3:56

Les relations d'Elyse

~ Demoiselle Elyse est : ~

Amour

Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom

Famille

Sa Majesté ~ Roi des Chocolats
Un grand homme, et pourtant je ne l'ai jamais réellement connu. Il avait de nombreuse maîtresse, dont la soeur de la mère d'Alice, Roi des Bonbons. Elle me mit au monde, un beau bébé métissé qu'elle cacha et protégea tout le long de sa vie. Mon père fut un jour gravement malade et demanda au garde d'aller me chercher dans mon petit chez moi, bien tranquille. Le motif de mon enlèvement : ma mère serait une sorcière. Ils l'on fait brûler au bûcher sous mes yeux d'enfant qui venait d'avoir 6ans ... Depuis se jour ... je n'ai vraiment rien apprit de lui ... m'aimait-il ? Où étais-je simplement utile dans la succession ? Je pense que malheureusement cela serait le deuxième choix.
© Père

Cannelle Von Dietrich
Ma belle maman, douce et tendre avec moi. Elle m'emmena une fois au pays des bonbons pour parler à sa soeur, c'est ainsi que j'ai rencontré mon cousin Alice. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait des "disputes" entre les Chocolats et les Bonbons, j'étais bien trop petite pour comprendre... C'est ainsi , qu'après que l'on m'ait arraché ce qui m'était le plus important de mes bras ... je me suis retrouvé seul dans ma belle cage dorée. Je n’oublierais jamais la douceur qu'elle me donna, mais avec le temps j'ai oublié son visage ...
© Mère

Travail

Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom

© Nom

Mes Amitiés

Alejo Whisper~ 25ans ~ Médecin
Toutes personnes qui me voit près de lui ont soudainement peur pour ma vie. Je ne comprends pas, il est pourtant doux, presque paternel avec moi. Je connais ces défauts puisque c'est moi qui l'ai accueillit ici quand je n'étais qu'une petite fille. Il m'a prit dans ces bras quand j'allais mal, m'expliquais les mystères de la vie et me soigna quand j'étais blessé. Il est la personne à qui j'accorde mon entière confiance. Je sais qu'il "mange" des gens, qu'il aime les trucs d'adultes (il faudrait que je lui demande un jour ce que c'est) mais je l'apprécie énormément et encore plus avec ces défauts !
© Alejo

Raguna Nakamura ~ 15ans ~ Stratège
Ne jamais se fier aux apparences ! Il a l'air jeune, mais possède une intelligence hors norme ! Interrogez lui sur n'importe quel sujet, il vous dira tout ce qu'il sait ! Avec ces petites lunettes sur le bout de son nez, il passe sa vie dans les livres. C'est ainsi que je l'ai rencontré : il était entré dans ma bibliothèque privé sans le savoir. Oui, il est aussi candide que moi ! Par contre il n'apprécie pas mes câlins, sinon il a des irruptions cutanés ! Je n'y peux rien si je suis une femme ... quel idiot, il rate beaucoup !! Pourtant ... il semble s'habituer petit à petit à ce que je le prenne dans mes bras. Il est comme mon petit frère et je ferais de mon mieux pour garantir sa sécurité !
© Raguna

L'Homme au fond du puits ~ / ~/
Elle n'a jamais entendu parler de lui de toute sa vie, elle ne connait même pas son nom pourtant elle lui confit tout, à cet homme au fond du puits. Personne ne veut la croire quand elle raconte qu'il y a quelqu'un en bas, n'osant pas lui expliquer que ce puits servait à jeter, à l'époque, les corps des traites, mort où vif. Elle va donc innocemment le voir presque tout les jours, se penchant au-dessus du grand vide pour lui parler, lui poser des questions. Ils semblent bien s'entendre tout les deux. Elle voudrait tellement le voir, or il lui expliqua qu'il ne pouvait pas sortir et elle venir . Leur amitié se limite donc à des discussions souvent futile, et pourtant si bon pour leurs morales.
© Inconnu

Mes ennemis

Alice Von Dietrich ~ 18ans ~ Roi des Bonbons
J'ai extrêmement peur de lui ... pourtant, quand ma mère me présenta à lui, il était si doux, si protecteur avec moi ... on avait joué ensemble toute la journée, je l'adorais, il me câlinait, m'embrassait, nous n'étions que des enfants ... Et maintenant, il souhaite ma mort ainsi que celui du royaume. Je ne comprend plus ... qu'ai-je fais ? il me hait tant que ça ? Je ne souhaite pas cette guerre, mais si je ne répond pas à ces incessante attaques, mon Royaume se retournerait contre moi !! Alice ... pourquoi me hais-tu à ce point ... Malheureusement, si je l'ai en face de moi, je tremble de peur ... on raconte qu'il est affreux avec son peuple, leur fait souffrir à longueur de temps, qu'il maltraite ces servants ... Il est devenu mauvais .
© Alice

© Nom

Dernière édition par Elyse D. Chocolaté le Lun 20 Déc - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages: 374
Disponibilité: Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: Relations de la Reine Chocolat    Lun 7 Fév - 15:49

Elyse D. Chocolaté

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♣

23 ans ♣ Reine des Chocolats ♣ Célibataire

La vie n'est pas toujours aussi rose qu'un bonbon et tout aussi succulent qu'un chocolat. Demoiselle Elyse garde dans cet ère obscure une grande part d'innocence, toujours est-il qu'elle mène son pays à la baguette. Non, elle est loin d'être une mauvaise Reine, elle est d'ailleurs un peu trop ... bonne. Beaucoup en profite, charmant ces yeux d'enfants pour atteindre leurs souhaits. N'est-ce pas diabolique de leur part ? Toutefois, elle sait tout au fond d'elle que beaucoup de profiteur se trouve parmi ces "proches". Elle espère qu'un personne lui montrera un jour la vie à l'extérieur ...

à AJOUTER .
~ ~ ~

mes scénarii recherchés
.

Garde rapproché . En effet, on laisse rarement une Reine sans défense. Pourtant, malgré les nombreux gardes, sa Majesté essai toujours de fuir le château pour aller en ville. C'est ainsi que son "garde du corps" exclusif intervient. Froid, distant d'apparence, cruelle envers tous, sévère, il reste à l'écoute de tout ce qu'elle raconte et cède par moment à ces caprices. Il aurait des sentiments pour sa Reine, mais dut à sa classe, il se retient d'aller trop loin (il se limite à de simple caresse de la joue). Trop candide, la Reine ne s'en rendrait même pas compte. free .

Un promis . En effet, la Reine devra effectuer sa tâche qui est d'avoir une descendance, de qui plus est de sang noble. Elle doit garantir à son peuple une succession à son rôle, et tout cela commence avec un promis qu'elle connaîtrait depuis sa tendre enfance. Elle l'affectionne ou non, tout dépendra de son caractère !free .

Petite Fouine . Quelqu'un qui pourrait lui rendre la vie plus difficile et cela par simple amusement. A croire que sa vie de Reine n'est pas assez dure ainsi. Elyse se contentera de recevoir la crasse au visage, tout en gardant son sourire et restant calme ... mais pour combien de temps encore ? free .

"Les souvenirs de la jeune fille furent trahis par une pluie de mots cruels
    Débordants de désir, ils languissent et luttent pour s'embrasser"
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/

Relations de la Reine Chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1