Sekai Okashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hisana Irony V. ; et c'est tout pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Hisana Irony V. ; et c'est tout pour toi.   Hisana Irony V. ; et c'est tout pour toi. EmptyLun 11 Avr - 12:07





Hisana Irony V. ; et c'est tout pour toi. 200tzdj
V ... Hisana ; Irony



Je suis un peu vilaine, mais ne vous inquiétez donc pas, je suis droite et ... et c'est tout ? ~



« Une citation hein ? ... j'en ai pas. »


    Carte d'Identité, svp.


      Nom : Vanilla -et pour une quelconque raison je n'aime pas à devoir le dire.-
      Prénom : Hisana, Irony
      Âge : 20 ans
      Date de naissance : 14/06
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      Sexe : Féminin
      Groupe et/ou profession : Glaces ~ Froid & Goûteux ... et puis j'aimerai être ... je sais pas. Une duchesse !
      Mot le plus employé : Crétin.
      But : ... aucun ? Oh et puis son thème 8]



    Chaque bonbon est différent ~






    Description physique :
    Des longs cheveux lisses et blancs, toujours en bataille. Mais à l'ombre, on décèle une once de couleur blonde très claire. La vanille, ils sentent la bonne glace à la vanille ... Une odeur tellement enivrante qu'on a envie de la lécher toute crue la Hisana, même pour ceux qui n'aiment pas la vanille. Bien qu'elle désapprouve totalement ce genre de comportement, elle est très vaniteuse, et un tel acte, pour elle, c'est un joli compliment. Elle aime aussi ses belles prunelles violettes, qui font penser à des bonbons à la violette ... ou même des pierres précieuses. Oui, ils sont très brillants et scintillants, on y voit même des reflets bleutés. Et par ailleurs, elle a une peau très claire, une magnifique peau toute douce. Elle a une cicatrice sur la joue droite, d'une provenance inconnue pour les personnes qui ne sont pas de la famille ... et dans cette famille, les secrets ne sortent pas plus loin que les cousins, les oncles, tantes. Et sa peau immaculée le reste toujours ... sauf si l'on parvient à la gêner, ce qui est toutefois, totalement impossible ... du moins pour le moment.
    Sinon, elle est plutôt grande ... enfin, d'une taille moyenne. Elle mesure pas loin d'un mètre soixante sept hein, ce qui est plutôt grand, mais assez petit d'un point de vue également. Bref, Hisa' - chan ... est une jolie glace à la vanille.

    Description morale :
    La demoiselle fait peur. Elle marche, certes, elle possède une démarche hautaine, mais tranquille. On a peur d'elle, et surtout de son long katana, dont elle est prête à pointer contre n'importe qui. Sauf son petit bout'd'chou adoré de cousin, qu'elle n'avouera pas vouloir le chouchouter comme son propre enfant. Arthur, c'est vraiment la seule personne qui peut la calmer dans son élan d'agressivité -ou d'envie de tuer. Cette petite bouillasse blondinette aux joues bien rondes, comme elle adorait l'habiller avec des jolies robes et des gros noeuds roses. Le truc, c'est que tant qu'il n'est pas dans les parages, elle est vraiment sadique, violente, et agressive.

    Vous jetez un papier de bonbon dans la rue ? Elle vous le fait bouffer puissance mille. Même si vous avez une bonne raison, elle n'a pas vraiment de sens du bon et du mal : une mauvaise action est une mauvaise action, et c'est tout. En général, son meilleur ami, c'est la corde, elle adore attacher les gens dans un endroit peu confortable.

    Et ce qu'il faut savoir, c'est que Hisana reste stoïque, quelque soit la situation -sauf bien sur en présence du petit Arthur- mais il se pourrait qu'elle ait une petite défaillance quelques fois ... étant atteinte d'une myopie, certes vraiment très légère, il arrive qu'elle confonde certaines choses avec d'autres. Et puis, les seuls sourires qu'elle montrera, ça serait vraiment pour se moquer ou un sourire sadique.
    Les seuls vrais sens qu'il semblerait qu'elle ait acquis, ça serait la famille et la justice. Et c'est tout, oui. Elle se refuse à se montrer gentille, sauf si on lui offre un joli petit bonbon à la cerise -dont elle raffole plus que tout, plus que petit Arthur. Ah, j'ai peut - être oublié qu'elle était absolument fan de petit Arthur et ne l'appelait que de cette façon -petit Arthur- ?


    "En avant la musique ! "



    Histoire : 15lignes


    Qui se cache derrière les Cookies ?


      Pseudo/Prenom : Moi on m'appelle ... cookitsuni, huhu ; ou Scarlett. Ici, Hisa' sera bien (:
      Âge : Quatorze aaans !
      Avatar : Prussia (♀) ; Hetalia
      Comment as-tu connu le forum : Topsite !
      Comment le trouves-tu ? : Joliiiii ! Contexte magnifiqueuuuh !
      Une idée pour l'améliorer ? : Non (: je dis chapeau bas.
      Ta présence sur 7 : Je vais dire 6 ^^
      Ton niveau rp sur 10 : Je dirais six ...
      Quand je dis ballon, quel est ta première pensée ? : Éclate le ballon !
      Regardez à votre gauche, que voyez-vous ? C'est où la gauche ? Ah je vois la télé.
      Hors la loi ou policier ? : Kaira de la rue !
      Manger ou Boire ? : Manger sans hésiter.
      Règlement retenu ? : Voilà. J'mets ce que je veux, pff !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hisana Irony V. ; et c'est tout pour toi.   Hisana Irony V. ; et c'est tout pour toi. EmptyLun 18 Avr - 7:19

Mhm j'ai oublié quels étaient les délais sur ce forum ... enfin bref.
Cette semaine je pourrais pas trop finir je pense, et à partir de vendredi 22 avril à lundi ou mardi (avril), je serais à Paris et sans PC. Donc voilà, si je ne serai pas dans les temps, j'aurais besoin d'un délai supplémentaire je pense ...
S'il vous plaît ; Merci ^^

(& pardon du double post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elyse D. Chocolaté
Elyse D. Chocolaté
Féminin Messages : 374
Age : 33
Disponibilité : Un passage tous les jours

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
Statut social & métier: Reine des Chocolats
MessageSujet: Re: Hisana Irony V. ; et c'est tout pour toi.   Hisana Irony V. ; et c'est tout pour toi. EmptyMer 20 Avr - 3:35

Bienvenue Lya ~ Bonne chance pour ta fiche
Il n'y a aucun soucis Very Happy j'attendrais ~
Revenir en haut Aller en bas
http://revengesd.skyrock.com/
Shino Strawger
Shino Strawger
Masculin Messages : 51
Age : 32

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: Laisse moi te goûter et je te le dirais (Pansexuels)
Amant(s):
Statut social & métier: Roi des Céréales
MessageSujet: Re: Hisana Irony V. ; et c'est tout pour toi.   Hisana Irony V. ; et c'est tout pour toi. EmptyVen 22 Avr - 3:48

    Bienvenue parmi-nous ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com/t300797-defilement-horizontale#26353
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hisana Irony V. ; et c'est tout pour toi.   Hisana Irony V. ; et c'est tout pour toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hisana Irony V. ; et c'est tout pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Okashi :: Hosted by imgur.com :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit