Je manque de tact , mais ne vous inquietez donc pas, je suis franc et déterminé ~
Carte d'Identité, svp
♠ Nom : Daito ♠ Prénom : Yû ♠ Âge : 19 ans ♠ Date de naissance : 6 Novembre 1991 ♠ Orientation Sexuelle : Homosexuel autoreverse ♠ Sexe : Masculin ♠ Groupe et/ou profession : Chocolat/Freelanceur (Comme Gintoki pour ceux qui connaissent quoi) ♠ Mot le plus employé : "Seul" ♠ But : Vivre ma vie comme je l’entends
Chaque bonbon est différent ~
♠ Description morale : Je me sens seul. Je suis seul. Les seules personnes que je côtoie sont celles qui viennent me voir pour me donner du travail. Je n’ai pas d’amis, encore moins d’amants. Je n’ai que quelques coups d’un soir, avec des clients qui me payent en nature. Eh bien oui, j’accepte que certains clients - uniquement des hommes bien sûr - me payent de cette manière. Pas tous évidemment. Je crois que j’ai commencé à proposer ça à certains clients car je me sentais vraiment trop seul et c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me sentir un minimum aimer.
Je ne sais pas vraiment comment m’y prendre avec les gens, en dehors de mon travail. Ce n’est pas par timidité mais plutôt par manque d’habitude, et de tact. Je fais preuve d’une grande franchise… Un peu trop parfois. Malgré tout, depuis peu, j’ai tendance à vouloir aller vers les gens, pour tenter de m’en faire des amis. Ma solitude me pèse vraiment de trop. Pourtant… je suis gentil… alors… pourquoi n’ai-je pas d’amis ?
Vu que je n’ai jamais eu d’amant - depuis la mort de mon frère - je ne sais pas si je serais fidèle ou non. Mais sincèrement, je pense que je le serai. Et aussi que j’arrêterai de coucher avec les clients. Je n’ai jamais trahi mes clients, à chaque fois, j’allais jusqu’au bout du job. N’est-ce pas une preuve de fidélité ? Quand je dis que je vais au bout des choses, j’y vais. Je suis très déterminé.
Il se peut qu’on me confie des missions dangereuses, alors, je n’ai aucune crainte ou gêne à me battre. Dans ses situations, j’utilise un trident, presque aussi grand que moi. Je suis aussi capable de garder mon calme et mon sang-froid dans presque toutes les situations.
J’ai toujours une incroyable haine contre le peuple Bonbon. Les Métisses, ne vaut mieux pas m’en parler… Je n’arrive pas à comprendre comment des Chocolats peuvent faire des enfants avec des Bonbons… Les habitants des deux autres royaumes et bien… Je ne les déteste pas, mais je ne les aime pas spécialement non plus. S’ils venaient me voir pour du travail, je pense que j’accepterais sans problèmes.
♠ Description physique : Je suis grand (1m80), pas bien gros (60kg) mais j’ai assez de muscles pour me débrouiller seul. J’ai les cheveux bleus foncés, virant presque au violet. Les yeux bleus aussi mais je mets une lentille rouge à l’œil gauche (ne me demandais pas pourquoi, c’est comme ça et puis voilà). Mes habits sont souvent de couleur sombre, et je mets souvent des gants noirs. J’ai toujours aux doigts, deux bagues, souvenirs de mon frère. Je ne les enlève jamais, ou presque.
"En avant la musique ! "
♠ Histoire : Je suis né il y a 19 ans, d’une famille tout à fait normale: une mère, un père, un frère plus vieux de 12 ans. Jusqu’à mes 5 ans, il n’y a pas d’évènements remarquables. Je m’entendais bien avec toute ma famille et j’étais plutôt proche de mon frère. Trois mois après mon cinquième anniversaire, un attentat me pris ma mère et mon père, épargnant seulement mon frère et moi-même. L’attentat avait était orchestré par les Bonbons. Je commençais alors à les haïr.
Mon frère, qui était à présent ma seule famille, m’éleva aussi bien qu’il le put. Nous nous étions rapprochés l’un de l’autre, nous étions de plus en plus unis au fil des jours qui passaient. Après mes 8 ans, nous étions très proche, vraiment très proche… Bien plus proche que vous ne l’imaginer. Mon frère faisait des petits boulots pour rapporter de l’argent et nous louions un appartement où nous vivions tous les deux.
Notre vie se déroula bien pendant 6 ans, jusqu’au jour où mon frère tomba gravement malade. Il ne pouvait plus travailler pour répondre à nos besoins, j’aillais donc faire ses jobs à sa place. Il mourut 6 mois plus tard. J’étais alors seul au monde, sans plus personne vers qui me tournait. Je fis une déprime de 6 mois après son décès. Période durant laquelle je failli mettre fin à mes jours et où je vivais à la rue, ayant arrêté de remplacer mon frère, je n’avais pas de quoi payer un loyer.
Mais à l’âge de 15 ans, je décidais de me reprendre en main, il me fallut alors trouver du travail. N’ayant pas était à l’école, je ne voyais pas quoi faire. Il me vint alors une idée. Pourquoi ne pas vivre en tant que travailleur indépendant ? Les gens viendraient me voir pour m’exposer leurs requêtes, et moi j’acceptais de répondre à leurs besoins en échange d’argent. Ça serait un peu comme les quêtes dans les jeux vidéo, avec des récompenses à la clé.
Mes débuts furent difficiles. Bien qu’ayant l’habitude de me débrouiller seul, j’avais du mal à trouver une clientèle et j’avais encore du mal avec certaines missions… Mais maintenant je suis à peu près connu, je me suis drôlement amélioré - je peux exécuter presque tout ce que l’on me demande - et j’arrive à vivre convenablement avec mes rentes. J’ai même les moyens de me louer un appartement où je vis… seul…
Qui se cache derrière les Cookies ?
♠ Pseudo/Prenom : Aska/Heu... Joker ? (Oui, je sais, c'est un beau prénom XD) ♠ Âge : Ca change tous les ans alors à quoi bon... ♠ Avatar : Mukuro Rokudo de Reborn ♠ Comment as-tu connu le forum : Dans un mail d'Alice ♠ Comment le trouves-tu ? : Bien (sinon je serais pas là #SBAF#)... mais... Trèèèèès rose (oui, je sais, c'est pour coller avec l'idée des sucreries) ♠ Une idée pour l'améliorer ? : Pour l'instant non… Ah si… Peut-être créer des sous lieux dans les lieux tels que la ville, le palais touça ♠ Ta présence sur 7 : 9 =D ♠ Ton niveau rp sur 10 : Je me dévalorise tout le temps alors ça servirait à rien de répondre ♠ Quand je dis ballon, quel est ta première pensée ? : un truk tout rond dans lequel il faut shooté ♠ Regardez à votre gauche, que voyez-vous ? : mon pouf, le mur avec deux posters (Reborn et Zelda), le radiateur, la fenêtre qui donne sur la rue où y a un espace gris métallisé garé en face et... #SBAF# ♠ Hors la loi ou policier ? : Un peu des deux (Naaaaan, c'pas contradictoire du tout xD) ♠ Manger ou Boire ? : Ca dépend manger ou boire quoi... #SBAF# ♠ Règlement retenu ? : Le code ? Celui qui n'existe pas ? Eh bien... Yaoi et Nutella POWAAA !
Dernière édition par Yû Daito le Jeu 18 Nov - 17:06, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Yû Daito [Terminé] Mer 17 Nov - 23:14
Bonjour! =3 Oh, je sens que je vais t'aimer toi :X *SBAFFFFF*
Bon, ben, bienvenue!
Invité
Sujet: Re: Yû Daito [Terminé] Jeu 18 Nov - 17:05
XD Je ne me demande même pas pourquoi xD Mais... Merci =D
Bon bah sinon... Je pense que j'ai fini
Elyse D. Chocolaté
Messages: 374 Age: 21 Disponibilité: Un passage tous les jours
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu) Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ? Statut social & métier: Reine des Chocolats
Sujet: Re: Yû Daito [Terminé] Ven 19 Nov - 5:26
Moi qui ne connaissait pas Gintoki, j'ai du aller lire ce qu'était un freelanceur avant de voir que c'était expliqué dans l'histoire ._. pas de chance ! Bienvenue et je pense que tout est bon !
Sujet: Re: Yû Daito [Terminé] Ven 19 Nov - 15:46
Ah oui... J'aurais peut être dû expliquer plus tôt ou dire que c'était expliqué dans l'histoire ><
Merci =D
Yû Daito [Terminé]
Page 1 sur 1