Sekai Okashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit voyage risqué. { Annie Campbel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manhattan Smith
Manhattan Smith
Féminin Messages : 8
Age : 27
Disponibilité : Presque tout le temps ~ ♥

Plaisir liquide~
Orientation sexuelle: Laisse-moi te goûter et je te le dirai (Pansexuel)
Amant(s): J'en ai pas. :)
Statut social & métier: Reine du Royaume de Candy Cane ♥
MessageSujet: Un petit voyage risqué. { Annie Campbel }   Un petit voyage risqué. { Annie Campbel } EmptyLun 25 Juil - 15:32

J'avais fait un rêve étrange cette nuit là. Un rêve sur le chocolat, sûrement parce que cette ville m'était encore inexplorée. Soudain, je me leva brusquement, puis regarda l'heure. 8 heure du matin. En y repensant, j'avais visitée toutes les villes de ce Royaume, sauf la Contrée du Nord, le Royaume des Chocolat. C'était l'occasion rêvé pour aller faire un petit tour, mon ennui devenant légèrement pesant. Je me dirigea alors vers mon immense dressing, où se trouvais des robes divers et variées, passant du bleu glaciale au marron praliné.

Je mis alors une mignonne petite robe couleur chocolat et bleu verte. Mon chapeau était assorti à ma robe, et il faisait ressortir mes yeux bleus perçants. Mais quand j'y repensait, le Royaume du Chocolat, ce n'était pas la porte à côté. Je prit alors mes affaires sans rien dire à personne, prit un petit carrosse, et me voilà partie vers le camp ennemi. J'aimais le chocolat avec passion pourtant. Pourquoi une telle guerre devais exister ? Je n'en savais rien mais c'était plutôt risqué pour une personne comme moi de venir dans le Royaume du Chocolat.

Le voyage était long, et le temps était tellement lent que j'avais eu le temps de dormir 2 heures. Nous commençâmes à se rapprocher de la ville, quand je fus absorbée par le paysage. L'herbe était faites de feuille de menthe, et un magnifique palais en chocolat régnait sur la ville. Rien qu'en regardant le paysage, il fallait absolument que je revienne dans cette ville. Arrivée à la ville, il n'y avait pas un rat dans les rues. C'était désert. Je me dirigea alors vers un hôtel, de luxe de préférence, puis entra dans cet établissement immense.

Excusez-moi, comment se fait-il qu'il n'y ai personne dans les rues ? C'est un jour spécial ?

Ma petite voix cristalline ressemblais à un carillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un petit voyage risqué. { Annie Campbel }   Un petit voyage risqué. { Annie Campbel } EmptyJeu 28 Juil - 18:07

° Annie se prélassait dans une des chambres de son hôtel... C'était la "chambre d'or", réservé uniquement à l'élite de la hiérarchie qui était la seule à pouvoir se payer une telle chambre. 500 mètres carrées tapisseries fine agrémentée d'or et de rubis, alarme, service à volonté, place gratuite dans le centre esthétisme, ticket repas dans le restaurant pour tout le séjour, piscine évidemment et parfois la compagnie de belles créatures pour les célibataire mais "chuuut"! C'est un secret! C'est tout de même l’hôtel le plus respectable qu'il existe!

Elle se prélassait donc dans ce luxe immense qu'elle avait eut si dure à construire malgré la tonne d'argent en sa disposition jusqu'au moment ou elle voulu un peu voir l'état de la réception, faire ses éternels sermons aux employeurs comme quoi se sont des incapable et avoir satisfaction de tout évidence.... Elle prit donc l'escalier principal de marbre pour arrivée dans une grande salle au charme irrésistible qui a beaucoup de mal à ne pas montrer tout la luxure du lieu...Elle avait dirigée ses yeux rouges vers la réception, regardant les clef des chambres non-occupées. D'un seul coup, elle pouvait savoir lesquelles avait été prises.... "La chambre rouge", la "turquoise", 3 chambres "simples", la chambre "américaine", 1 chambre "bonbon" et 7 chambres "chocolat"....

La jeune femme descendit complétement les escaliers et remarqua une nouvelle cliente, inconnue en ces lieux et de son regard et sa mémoire infaillible. Elle n'avait pour baguage qu'une simple valise ordinaire mais portait une robe tout simplement splendide! Jamais elle ne l'avouera en public mais cela allait parfaitement bien à la demoiselle. Cette robe... D'où venait elle!? Elle connaissait tout les magasins "chics" et n'avait encore jamais vu tel robe en ce royaume.... Deux solutions vint à l'esprit de la donzelle. Soit c'était une robe de sous marque donc de qualité médiocre et donc inintéressante; soit elle venait d'un autre royaume.... Mais du quel? Les Céréales, Glaces ou Bonbons? Elle était intriguée mais pas prête à approcher n'importe qui... Après tout, c'était peut être une fille de la basse cours sans éducation aucune! Mais cela l'étonnerai tout de même vu l'accoutrement exigüe de la charmante cliente.

Elle s'approcha en silence tel un chat marchant sur des nuages et écouta les propos et les phrases basiques et exemplaires pour réserver une chambres. Elle n'écouta pas les paroles de la cliente mais celle de la réceptionniste. En effet, celle-ci ne l'ayant point vue ne pouvait pas changer son comportement habituel. Elle ne l'aimait pas cette réceptionniste... Toujours souriante pour un rien.... La praline voulait découvrir la faille dans cette petite peste et la trouverait tôt ou tard..!°

" Non mademoiselle, les gens se sont amusés toute la nuit donc effectivement, ils ne sorte à partir que d'une certaine heure, dans les environs de midi mais c'est vrai que l’atmosphère est étrange aujourd'hui.... Vous savez, dès qu'une chose se passe dans cette ville, on dirai que tout le monde le sait en même temps et c'est la population entière de la ville qui repend les mêmes idées, ragots et moquerie.... Vous par contre, ça se voit que vous n’êtes pas du pays!"


°Mais c'est pas possible! Depuis quand elle fait la conversation avec les clients! C'est pas ça les consignes qu'elle avait donné!Elle va passer un mauvais quart d'heure et peut-être même un renvoie! Mmm qu'elle douce pensée! Mais elle voulait intervenir personnellement, curiosité plus forte que sa répulsion et s'avança près de la demoiselle, arrivant juste par derrière..... Elle fit un léger "hum hum" pour faire par de sa présence à la cliente et à la réceptionniste... Lorsque la jeune femme se tourna, Annie lui fit un sourire professionnelle et lui dit avec une voix qui se voulait simple, sérieuse sans être antipathique pour bien évidemment pas faire fuir la clientèle....

- Bienvenue dans la "Royal Place Hôtel" Missise. Que pouvons nous faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit voyage risqué. { Annie Campbel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Okashi :: Hosted by imgur.com :: La ville Fondue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit