Bonjour. Je suis désolé je ne suis pas sur du lieu à poster mais voilà : j'ai fait ma présentation et cela me dit "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." Est-ce normal?
En vous remerciant.
Allyce Pleasure
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Les deux sexes, préférence garçon Amant(s): Beaucoup trop . Statut social & métier: Styliste au royaume chocolat et fille d'une comtesse du royaume glace (père aristocrate bonbon)
Sujet: Re: Petite question.. Mar 23 Aoû - 22:41
Bienvenue Yuki, ,tu dois poster ta fiche dans sucrerie en sachet, et si ça te dit effectivement ça non ce n'est pas normal donc je vais voir ce que je peux faire pour toi
Yuki Wonka
Sujet: Re: Petite question.. Mar 23 Aoû - 23:58
Merci beaucoup! D'accord! C'est vraiment gentil merci encore~! :3
Raguna Nakamura
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu) Amant(s): Je voudrais bien, mais j'ai très peu confiance aux gens... Statut social & métier: Stratège des chocolats
Sujet: Re: Petite question.. Mer 24 Aoû - 10:14
c'est que tu ne pas mettre de lien quelconque avant une semaine ou à ta validation
Sujet: Re: Petite question.. Mer 24 Aoû - 11:56
Ho je vois. Merci beaucoup de l'information je vais essayer de trouver quelque chose.
Petite question..
Page 1 sur 1