Sujet: YUKI WONKA LE PIRATE EN CHOCOLAT!! Mer 24 Aoû - 13:11
Wonka Yuki
Je suisobsédé , mais ne vous inquietez donc pas, je suis Honnête et malin ~
Yuki Wonka Me voilààààà~!
Carte d'Identité, svp.
♠ Nom : Wonka ♠ Prénom : "Yuki, même si ce nom me va pas du tout Bl!!! J'aurais préféré m'appeller WIll!" ♠ Âge : "J'ai 16 ans à tout casser!" ♠ Date de naissance : "Je suis né le 22 octobre! Une date parfaite pour un pirate!" ♠ Orientation Sexuelle : "Ouuuuh ce n'est pas une question qu'on demande à un jeune homme travesti! ... Je dirais que j'aime les femmes bien mures et bien formées! Et surtout les hommes! Bien grands avec des bras où l'on pourrait se blottir... Ahh~~ le rêve..." Enfin je suis déjà avec deux bogoss de la mort qui tue les grands mères qui font des pâtes et qui perdent leurs chats et qui crient a la fenêtre a qui le lui rendra Bl ... Bref ma gueule. ♠Sexe : "Je suis une jeune fille! Enfin un garçon! Enfin... Je suis un homme travesti..." ♠ Groupe et/ou profession : "HAHA!!! JE SUIS UN PIRATE!!! UN PIRATE EN CHOCOLAT!!! A LA PLANCHE MOUSSAILLONS!!!" ♠ Mot le plus employé : Je dirai que, qu'il soit en colère, triste, en manque, en jouissance, peu importe, il criera toujours les même prénoms... "HAAAAARRRRRYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!TOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ♠ But : "J'ai le but de violer tous les bonbons bien sur! En l'honneur de notre reine choco Monochromatics Bl -Surtout les hommes hinhinhin !- ET DEVENIR LE MEILLEUR PIRATE DE TOUS LES TEMPS!!!! MIEUX QUE LE FAMEUX JACK CHOCO!! MWAHAHAHAHAHAH!"
Chaque bonbon est différent ~
♠ Description morale : "Quoi quoi QUOI!? Vous me demandez MON caractère? MA psychologie!? Non mais c'est quoi ce test là! D'abord on me demande mon nom mon prénom mon age avec qui je couche mon sexe mon but dans la vie -C'EST L'HISTOIIIIRE DE LA VIIIIIEEEEE- ET MAINTENANT MON CARACTÈRE!? Et bien soit! Si ça vous amuse bande de sucres lents! Je suis.. Beau? Ah non ça c'est mon Tom chou et mon Harry d'amour <3 mais bref! Je suis un type trop bien mweah Bl! On me définie souvent comme obsédé -Moi? Jamais! Violes moi et on verras après han!- Et faut pas croire hein! J'ai l'air stupide mais je suis en fait très malin! Et oui! Je trouve beaucoup de ruses pour emmerder les gens! Si c'est pas un don ça! J'ai tendance à partir dans des Hors-Sujet PAS POSSIBLES! Genre tu me parles de tomate je peux très bien te parler de lessive! Et oui u__u! Et vive les choux de bruxelles <3 Et puis je suis assez honnête! En gros, tu m'emmerde, tu m'emmerde! Et pis point barre Bl! Mais vous en faites pas, j'aime à peu près tout le monde sauf les grognasses! Ah bas tiens! Parlons de mes goûts justement Bl! J'aime... LE SEXE!!!! LE JAMBON!!! LA PIRATERIE!!! LOOOONGUE VIE A LA PIRATERIIIE~! -Capitaine sucre d'orge est une de mes idoles vous savez <3- Et puis non d'une croute de pain j'adore aussi me la jouer vampire à sucer le sang chocolaté ou couliteux des gens! C'est tellement jouissif Damnation Dame Nature! ET JE SUIS EN THREESOME AVEC LES DEUX PLUS BEAUX ET PLUS INTELLIGENTS MECS DE LA TERRE Eeeehyup! Et j'aime pas... Bah déjà les grognasses Bl!!! Elles t'interdissent tout non d'un choux au poivre! et j'aime pas les puceaux! Car tu dois y aller doucement sinon ils se plaignent Bl! Mais d'un autre coté c'est chou de les entendre jouir de la sorte et puis... J'aime pas mon prénom non plus! On aurait dit que ma mère s'est prise pour une otaku donnant un nom japonais à un gosse! Jvous jure Bl! Et puis... Par dessus tout... JE DETESTE QU'ON SE MOQUE DE MA TENUE!!! MON BEL UNIFORME FÉMININ DE PIRATE KEWAH!!! NON D'UNE TOMATE EN UNIFORME MILITAIRE!!! Tomate... TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!! <3!!!!! Tom... Harry... Je vous aime!!!!!!!.....Hehehehe à force de parler vous allez me détester je le sens
"En avant la musique ! "
♠ Histoire : "L'histoire... Tsss... L'HISTOIRE QU'IL ME DIT!!! TOUTE MA VIE NOW! Mais... MAIS QUOI! C'est quoi ça!? Hein!? ça vous arrive tous les jours de voir quelqu'un et de lui dire "Salut bogoss -car oui je suis beau u__u- racontes moi ta vie de A à Z!" Ben non! Vous le faites pas! Seuls nous, habitants de ce forum, devons le faire! Bon ben... Pourquoi pas après tout! J'aime parler de moi <3! Alooooors... Ben... Tout comme vous je n'étais avant qu'un spermatozoïde en chocolat au lait! Je ne savais rien de la vie et tout ça... Mais un jour, j'me suis fait aspiré! Je voyais tous mes frères de jizz aller tout droit, je compris qu'il fallait que je fasse pareil! Et là je vis une dame, toute rooooseuh! Elle me parla disant des trucs barbants comme "Je suis la porte qui te mènera à la vie" ou "tu es destiné à devenir un grand homme" C'est fou comme elle était fatigante celle là! pour qu'elle se taise, bah je l'ai transpercé et là... LA JE PRIS FOOOORME!!! 9 mois que ça a duré cte bordel! C'était un peu lourd mais bon on dira rien! et c'est a ce moment là que tout devient flou... Mon havre de paix se mettait à se contracter... J'eus l'impression qu'on me tirait.. ET OUI!! ON ME VOULAIT CA DOIT ÊTRE CA!!! Et je suis sorti dans un lieu tout blanc.. Croyez moi quand on passe d'un monde noir et rose à un lieu tout blanc avec des gens qui pleurent et te prennent dans leur bras, ça fait louche! Et c'est de cette façon que je découvrit ma mère.. Une tueuse en série mais on dira rien! Elle semblait contente de me voir jusqu'à ce que je lui crachait dessus... Enfin bref! J'étais heureux! Avec ma mère qui était gentille comme tout! Elle avait un noeud dans ses cheveux souvent! Et elle porte une jupe rouge a pois blancs! -Oh! Oui en fait ma mère c'est elle qui, croyant pendant de longues années que j'étais une fille, me faisait porter des robes! Et... Faut croire que j'ai pris l'habitude...- Et mon père, quand à lui, était un acteur très connu, très connu pour avoir une sorte de pantalon rouge avec deux ovales blancs dessus! Il a fait, dans ses rôles, conducteur de bateau -son premier film-, réparateur d'horloge, chasseur, pêcheur, Pleins de trucs! Et puis... Roh et puis voilà quoi! De toute façon c'est pas de mes parents qu'on doit parler! Mais de mewah -je sais je parle parfois de façon bizarre! Peut-être un accent! Donc ensuite... J'étais passionné des films de mon père! Tous tellement intriguant! Mais à part cela je n'étais pas passionné de grand chose! Je menait une vie peinarde tranquille. Et puis... Lors d'une sortie à la plage, JE LE VIS... Non pas le marchand de chouchous ni même les touristes kéké des plages mais... LE CACAO PEARL -nom donné par moi hehe~-!!! Il avait vraiment une carrure magnifique!!! Je m’empressai d'en parler à mon père, lui demander avec mes yeux tout supah cute -car faut dire à l'époque j'étais mignon~- l'histoire de ce bateau, il m'expliqua tout! Mais quand je dit tout c'est TOUT! Le fait que se soit un bateau abandonné et même d'où il vient en parlant de toute l'histoire des pirates et tout ça! ça m'a tellement intéressé que je trouvais mon vœu le plus cher : DEVENIR MOI-MÊME PIRATE!!! Au début, je faisais des simples délires tout seul avec une épée en bois! Mais après, plus je grandissais, plus je m'informais... C'était vraiment une passion! Je viens à en demander à mon père un bateau pirate!!! Ce qui, après beaucoup de demandes insistantes récurrentes et autres choses comme ça, Mon père finit par me faire un bateau sur-mesure! -Bah ouais c'est ça ce qui est cool à être fils de richouss!- et je jouais, puis un jour, je quitta le nid.. Et oui assez tôt, je partis pour plusieurs conquêtes... Vols de trésorssucrés j'en ai plein!!! Je vous ferez ma panoplie! Et c'est loin d'être fini! <3
Qui se cache derrière les Cookies ?
♠ Pseudo/Prenom : "Beaucoup de noms m'ont étés donnés avec le temps... Pharaon, Yugi-oh, mais tu peux m'appeller Yami..." Bon sérieux x''D...JE SUIS LE ROI DU MONNNNDEUH!!!! /Bam/ On m'appelle par divers noms.. Appelez-moi Hakira Yuzu Axel Luciole Ryo Ulquiorra Yuki Yuko Yoku Black Star Stein Mao Satsu Gold Green Hetalia Pastakiller Satsuki Asch Luke Levendeurquivenddesobjetschers Petitefemme Nounou Fievel Lenalee Senri Gremlins Kaoru Kaoru Satsuki Satoshi Becki Kruski Axelinounette(lacrepealamiette) Fingerinthenose MIaouss Nekoxel(miew!) Kira(Dans stray dogs hein! Pas le concon avec son cahier Bl) yaoiste Miku Darkmiku Utilisateur(Mon ordi m'appellait comme ça Bl) Croquettesanspoils Bakura Sanzo Kinder Gus Akihiro Tilia Ryhn (comment ça c'est le même!? NON C'EST PAS LE MÊME PERSO Bl) Flynn Cless Préséa Emil PapiCAP Oliver Timothy Jack Abriel Vanibol Raichu... comme il vous chante! *hairflip* (Chuis sure d'en avoir oublié Bl! Et phoque ils sont pas dans l'ordre! *et oui ce sont les noms de persos de mangas ou OC que j'ai incarné en plus de certains surnoms... Hehe~/BAM/*) ♠ Âge : Je suis née le 1995! Cette année j'ai donc 16 ans <3 ♠ Avatar : Regardez au dessus bande de pignoufs Bl ♠ Comment as-tu connu le forum : C'était le partenaire d'un partenaire je crois! ♠ Comment le trouves-tu ? : SUPAH CUTE!!!!!! ET L’IDÉE EST FUNYEAH ♠ Une idée pour l'améliorer ? : .... Nope Bl ♠ Ta présence sur 7 : Cela dépendrait des jours mon chou! Je dirait de 4 à 6 ♠ Ton niveau rp sur 10 : Ouh... 6 je pense oxo'? -Car bon pas plus car même en mettant des rp sérieux parfois je fail et pas moins car VIVE LE RP DANS TOUTES SES SORTES!!! <3- ♠ Quand je dis ballon, quel est ta première pensée ? : SKYEEEE x///D /Bam comment ça HS?/ Je pense à un ballon multicolore couleur arc-en-ciel SO GAY Bl ♠ Regardez à votre gauche, que voyez-vous ? Le collier anti-aboiements sur la table de la cuisine! ♠ Hors la loi ou policier ? : JE SUIS LE PLSU BAAAD DE TOUS LES BOOOYS!!!! ♠ Manger ou Boire ? : Les deux! Nan car franchement j'adore les plats épicés et avec de l'eau pour calmer sa gorge c'est mieux non? Bl *okay maguole* ♠ Règlement retenu ? : Euuuh à ce que j'ai compris c'est ça oxo'?
Spoiler:
PS que j'enleverai : Comment on met des images dans les cercles? ono'''
Elyse D. Chocolaté
Messages: 374 Age: 21 Disponibilité: Un passage tous les jours
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu) Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ? Statut social & métier: Reine des Chocolats
Sujet: Re: YUKI WONKA LE PIRATE EN CHOCOLAT!! Sam 3 Sep - 18:41
Sujet: Re: YUKI WONKA LE PIRATE EN CHOCOLAT!! Mar 20 Déc - 10:11
Désolé je vais l'héberger! EDIT : Voilà!
YUKI WONKA LE PIRATE EN CHOCOLAT!!
Page 1 sur 1