Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu) Amant(s): Je voudrais bien, mais j'ai très peu confiance aux gens... Statut social & métier: Stratège des chocolats
Pour moi mon père était parfait, pourquoi? Parce qu'il s'occupait de tout le monde très bien et disait des blagues souvent. Dans mes yeux d'enfant à l'époque c'était mon idole dans les adultes.Mais malheureusement aujourd'hui, tout comme ma mère, il est mort dans un incendie suspecte...
De mon caractère j'ai surtout hérité beaucoup de celui de ma mère. Oui vous l'auriez peut-être remarquer, mais j'ai le caractère d'une fille! Je l'aidais souvent avec le ménage pendant que les deux autres de la maison étaient au travail. C'est avec les histoires qu'elle me racontait avec les quels mon adoration pour les livres à commencer. Sinon je l'adore ma petite maman, douce et chaleureuse!
Florian est un peu mon frère même si on ne vient pas de la même famille. Depuis que j'ai trois ans que je le connais! Au début, il était peut bavard, mais il me tenait compagnie quand il ne travaillait pas. Je n'avais jamais réellement d'amis, alors avec lui je pouvais m'amuser. Mais malheureusement je l'ai perdu de vu après la mort de mes parents et je ne l'ai pas encore retrouver...
Dernière édition par Raguna Nakamura le Mar 22 Mar - 12:34, édité 10 fois
Raguna Nakamura
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu) Amant(s): Je voudrais bien, mais j'ai très peu confiance aux gens... Statut social & métier: Stratège des chocolats
Sujet: Re: Social Link de Raguna Dim 6 Fév - 11:55
Raguna Nakamura
♣mes scénarios recherché
.
◊Un emmerdeur. Je cherche la genre de personne qui voudra prendre Raguna pour un souffre douleur, je m'explique! Comme mon personnage est du genre faible en tout point, je me suis dis que de trouver quelqu'un qui va lui mettre la vie un peu dur peut être drôle. Je n'ai pas réellement de condition que je demande, c'est plutôt libre d'expression pour les manières utilisés. Je suis ouverte à pas mal de chose XD! En réalité, si j'ai une condition, quoi que c'est plutôt logique, c'est un RP! J'attends une réponse à cette demande avec impatience! (PS: Je suis du genre à penser aux idées en temps et lieu, donc à voir ce qui pourrait ce passer sur le moment, donc prédire ce qui pourrait ce passer n'est pas trop dans mon domaine. Mais si vous insistez, je ferais l'effort XD)(PS 2: Pour le sexe de la personne importe peu, quoi qu'une fille lui ferait encore plus peur qu'un garçon) free.
◊Un petit ami plus tôt étrange. J'explique, c'est comme un espèce de rival de travail qui cherche toujours l'erreur dans les choix stratégique de Raguna, donc il doit être un compagnon de travail au conseil. Ça fera que Raguna va vouloir beaucoup plus s'occuper de son travail et aussi va l'aider à s'exprimer plus. Au grand final ça fera un couple dont ils s'attirent inconsciemment tout en ce gueulant dessus pour pas grand chose.free.
Social Link de Raguna
Page 1 sur 1