Je suis un emmerdeur , mais ne vous inquiétez donc pas, je suis quand même sérieux et responsable quand je le veux. ~
Carte d'Identité, svp
♠ Nom : Strawger ♠ Prénom : Shino ♠ Âge : 19 ans ♠ Date de naissance : 31 mars 1991 ♠ Orientation Sexuelle : Bisexuel ♠ Sexe : Homme ♠ Groupe et/ou profession : Roi des Céréales ♠ Mot le plus employé : Plaisir ♠ But : M'amuser avec autrui.
Comment décrire cette véritable tête brulée ? Il y a tant de choses que vous devriez pas savoir ... Il est du genre schizophrène sur les bords, il peut être aussi doux qu'un agneau et à la fois un tantinet chiant, et un peu violent. Mais pourquoi ce doublement de comportement ? C'est pour cacher sa bisexualité ou c'est juste un jeune garçon tourmenté et qui ne sais plus vraiment ce comporter dans la société par le fait qu'il soit roi ? Je vais tentais d'expliquer les trois cas que vous pouvez rencontré chez le garçon.
Son côté de gros je m'en foutiste peut en énervé plus d'un et faire chier le premier taciturne. Il est d'une vulgarité sans nom ! Ce qui ne colle pas vraiment à son rang étant donné qu'il dirige un pays. Oui, c'est un roi assez décalé du stéréotype "Un roi c'est droit, respectueux, éduqué, et diplomate". Malgré tout Shino assume parfaitement sa différence ne la cachant nullement que ce soit devant ses proches ou devant les sujets de son royaume. Il S'en contre fiche, ça plait ou ça ne plait pas comme il dit souvent. Ce jeune homme n'est pas du genre à faire dans la dentelle, il dira tous ce qui lui passe par la tête sans retenu sous prétexte qu'il tient a couronne. Mais heureusement, Shino c'est aussi être raisonnable quand il le faut. Il est très sérieux quand un problème se pose surtout si c'est le pays qui en est sujet. Il tient beaucoup au pays, il se montre alors digne d'un roi -même si c'est assez rare-, comme le voudrais l'étiquette de la noblesse.
On m’a toujours dit que faire la description physique d’une personne était pratiquement la même chose que de vendre un objet quelconque. C'est-à-dire de vanter les mérites innombrable de ce produit, de souligner ardemment ses qualités, de s’abstenir de hurler ses défauts … C’est ainsi que je vais me décrire, d’une manière commerciale pour charmer les potentiels "acheteurs". (Autant apprécier à faire cette tâche, non ?). Donc par où commencer ? Je ne sais que dire, si ce n’est que j’ai tout ce qu’il faut pour satisfaire autant une femme qu’un homme, que ce soit dans le pantalon ou sculpter sur mon visage. Oui à ce niveau, je ne peux me plaindre auprès de mes géniteurs et ainsi éviter de leur coller un procès ! Mais bon, faisons l’éloge de mon corps pour plus de précision tout de même. Commençons par mon visage. Je possède des yeux bridés (non c’est loin d’être un scoop étant asiatique) de couleurs vert, ainsi que des cheveux brun (jamais coiffé je le précise). Je porte souvent des habits assez classes sans tombé dans le chic et quand je prends mon rôle de "bon roi très au sérieux" la je porte l’uniforme obligatoire d'un roi. Et pour finir, je suis de grande taille et possède une belle musculature bien formé avec le temps et une peau douce. Bref, je vais m’arrêter là j’ai peur de donner trop de précision tel le nombre de poil que j’ai, c'est-à-dire … zéro. Non ce n’est pas une maladie ! J’ai également toujours en bouche une sucette étant un fan de sucreries.
Il était une fois dans un royaume appelé "Céréale" naquit un petit prince que l'on nomma Shino. C'était un joli bébé, possédant les yeux verts de sa mère et les cheveux bruns de son père, le bon Roi Seigle. Tout le pays était en effervescence après cette naissance si importante, car l'héritier tant attendu arriva enfin. La descendance était accomplit. Ainsi, on protégea ce bébé comme un véritable trésor, ne voulant surtout pas qu'il lui arrive malheur. Effectivement l'actuelle Reine de ces temps ancien, la reine Maïs, avait du mal à enfanté, cela avait été un pur miracle qu'elle donna un fils à son bon roi. Éduquer comme l'étiquette l'exigeais, on se rendit vite compte avec le temps que Shino n'était pas tout à fait le beau prince charmant que l'on trouvait dans les contes de fée, bien au contraire. Joueur, blagueur, idiot sur les bords, irresponsable ... Le petit prince se transformait peu à peu en petit emmerdeur de service au grand dam de la famille royale. Son entourage avait tout tenté pour le remettre sur le "droit" chemin, mais rien n'y faisait. Et tout le monde se résigna quand Shino atteignit ses 17 ans. "A quoi bon ?" se disait le roi. Le prince était ainsi et il avait affirmé qu'il ne changerai pas.
A l'aube de ses 18 ans, le Roi Seigle et la Reine Maïs moururent emporter par l'âge. Et Shino accéda comme il se devait légitimement au trône. Pour tout vous dire, ça ne plaisait pas vraiment au jeune roi. Eh oui, il détestait les grandes responsabilités, c'était plus un poids qu'autre chose, mais hélas il n'avait pas vraiment le choix étant le seul et unique héritier. Se résignant à prendre le titre royale, il prit le pouvoir à un moment fatidique de l'histoire : la guerre entre le pays du chocolat et celui des bonbons. Heureusement pour lui, le pays des Céréales n'était guère concerner, mais Shino fit et fait encore en sorte que le pays n'entre pas dans ces discordes. effectivement malgré qu'il soit un roi désinvolte, il chérit son pays comme un roi le ferait ...
Qui se cache derrière les Cookies ?
♠ Pseudo/Prenom : Momo ♠ Âge : 19 ans ♠ Avatar : Soji Okita de Hakuouki ♠ Comment as-tu connu le forum : Par Partenariat ♠ Comment le trouves-tu ? : Très bien. ♠ Une idée pour l'améliorer ? : Non. ♠ Ta présence sur 7 : 7/7 ♠ Ton niveau rp sur 10 : Euh ... A vous de jugez. ♠ Quand je dis ballon, quel est ta première pensée ? : Sucette ♠ Regardez à votre gauche, que voyez-vous ? Des servantes ♠ Hors la loi ou policier ? : Hors la loi ♠ Manger ou Boire ? : Boire ♠ Règlement retenu ? : Donnes le code
Elyse D. Chocolaté
Messages: 374 Age: 21 Disponibilité: Un passage tous les jours
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu) Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ? Statut social & métier: Reine des Chocolats
Oh, quelqu'un qui apprécie les sucettes à leur juste valeur ! Que dire, j'ai cru apercevoir quelques fautes (ça peut être moi aussi, ça fait plus de 3 heures que je révise XD) mais la taille est respectable (comparé à la mienne ~ ) Je n'ai donc plus qu'à te valider mon cher Roi :) !
Arrive calmement mais marche sur le bout de son Kimono et se... Mange lamentablement le sol... Passe une main dans ses longs cheveux d'une douce couleur de noisette et se relève malgré tout.
Bienvenue dans le monde des friandises en tout genre ! J'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous. Nee ~
Shino Strawger
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Laisse moi te goûter et je te le dirais (Pansexuels) Amant(s): Statut social & métier: Roi des Céréales
C'est supposé être mon genre de... Rival? Genre, comme le choco aime pas le bonbon, ça pourrait être la même chose... Bah, l'a l'air pas à son affaire, j'vais l'traiter d'incomptétent XD
Shino Strawger | terminé |
Page 1 sur 1