Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Laisse moi te goûter et je te le dirais (Pansexuels) Amant(s): Statut social & métier: Roi des Céréales
Sujet: Relationship of the King Dim 19 Déc - 13:31
Strawger Shino
♣mes scénarii recherchés
.
◊Meilleur Ami . Shino a beaucoup d'amis, mais il y a un homme qui est bien plus précieux que les autres. Son meilleur ami. Il s'adorent, se retrouvant toujours autour d'un -euhm plusieurs - verre(s). Ils se vouent une confiance sans limite, et sont très complices.free . ◊Une épouse . Ben oui, bien que ça n'enchante pas vraiment Shino, trouvant les femmes ennuyantes à souhait, il a besoin d'une reine. Il lui faut une femme avec un caractère fort pour qu'elle puisse remettre Shino à sa place quand il abuse un peu trop des ses imbécilités.taken .
Dernière édition par Shino Strawger le Jeu 14 Avr - 3:45, édité 1 fois
Shino Strawger
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Laisse moi te goûter et je te le dirais (Pansexuels) Amant(s): Statut social & métier: Roi des Céréales
Sujet: Re: Relationship of the King Dim 19 Déc - 13:42
Amour
Ami(s)
♦ Nom & Prénom ♦
« Drinking buddy » blahblahblah
♦ Nom & Prénom ♦
« Big bro' » blahblahblah
♦ Nom & Prénom ♦
♦ Nom & Prénom ♦
Dernière édition par Shino Strawger le Sam 9 Avr - 1:40, édité 2 fois
Shino Strawger
Sujet: Re: Relationship of the King Mer 6 Avr - 1:36
A la Cour
♦ Nom & Prénom ♦
♦ Nom & Prénom ♦
♦ Nom & Prénom ♦
♦ Nom & Prénom ♦
Dernière édition par Shino Strawger le Mer 6 Avr - 1:40, édité 1 fois
Shino Strawger
Sujet: Re: Relationship of the King Mer 6 Avr - 1:39
Connaissances(s)
♦ Elyse D. Chocolaté ♦
« Cette femme est méchante ! » Elle me traite de goujat, vous y croyez-vous ?! Moi ?! Alors que je suis le roi le plus cool dans ce monde plein de sucre ! Voilà pourquoi les femmes me soule ! Bref, Elyse est la reine du pays des chocolats, nous ne sommes pas spécialement amis, juste des connaissance étant des royautés. Je l'ai rencontré une fois à une soirée mondaine (le truc que je déteste !). Apparemment je ne lui ai pas fait bonne impression, qu'importe ! Simple d'esprit je n'en tiens pas plus rigueur que ça.
♦ Nom & Prénom ♦
♦ Nom & Prénom ♦
♦ Nom & Prénom ♦
Ennemi(s)
♦ Nom & Prénom ♦
♦ Nom & Prénom ♦
♦ Nom & Prénom ♦
♦ Nom & Prénom ♦
Dernière édition par Shino Strawger le Jeu 14 Avr - 3:53, édité 3 fois
Elyse D. Chocolaté
Messages: 374 Age: 21 Disponibilité: Un passage tous les jours
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu) Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ? Statut social & métier: Reine des Chocolats
Sujet: Re: Relationship of the King Mar 12 Avr - 5:06
Je souhaiterais un lien, quoi de plus normal je trouve, non ? Quelle sorte ... soyons des connaissances sans être spécialement des amis ! Soyez certain qu’elle vous prendra pour un goujat, elle ne comprendrait pas pourquoi vous êtes aussi ... simple d'esprit ? XD
Sujet: Re: Relationship of the King Jeu 14 Avr - 3:44
Vendu ! xD Je vais vous rajoutez majesté ! On fera certainement un rp prochainement.
Len-Ya Zweï
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Amant(s): Aucun(e)s. Statut social & métier: Roi des Glaces.
Sujet: Re: Relationship of the King Sam 9 Juil - 8:20
Je me propose d'être ton meilleur ami, si cela t'intéresses. Je pense que le contraste entre nos deux personnages peut être très amusant. x')
Relationship of the King
Page 1 sur 1