Sekai Okashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé.   .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé. EmptyMer 22 Déc - 8:00



Stones Eden



Je suis colérique , mais ne vous inquiétez donc pas, je suis patient et discret ~





Carte d'Identité, svp



      Nom - Stones.
      Prénoms - Eden, Kyle.
      Âge - 22 ans.
      Date de naissance - 09/08
      Orientation Sexuelle - Bisexuel, préférence hétéro.
      Sexe - Masculin.
      Groupe et/ou profession - Habitant du Royaume des Céréales & Soldat de l'armée (Assassin)
      Mot le plus employé - You dead.
      But - Monter en grade dans l'armée, pour l'instant c'est son seul but.





Chaque bonbon est différent ~





      Caractère - Physique
      Chocolat&Pépites
      En apparence humaine, Eden est en réalité un métisse, croisé de chocolat et céréales. Un joli mélange qui a fait de lui un homme tout simplement à croquer. Son sang est fait de chocolat noir, et son corps en céréale ce qui lui donne une mauvaise résistance aux chocs. En effet, il se casse plus facilement les Os qu'une autre personne. Mais peu importe, il n'en a que faire. À première vue, il semble être quelqu'un de très costaud, avec une carrure assez imposante étant donné qu'il mesure dans les environs de 185 cm. C'est un grand homme, et plutôt maigre par rapport à sa corpulence. Sa peau est blanche, et il lui arrive de devenir mates quand il s'énerve, dû à son sang en chocolat, qui lui donne cette couleur de peau plus foncée.
      Son visage est plutôt bien dessiné, lui donnant un air sévère et dur. Ce qu'il est en quelque sorte. Ses yeux sont rouges vifs, et ses sourcils sont toujours dirigés de sortes à lui donner un air énervé. Son nez est long et finit en pointe, et sa bouche et fine, laissant quelquefois entrevoir deux petites canines, plus grande que la plupart. En bref, son visage est sans rappeler son caractère d'homme froid et très mature. Il ne montre jamais aucunes émotions, si ce n'ai parfois de la colère qui lui donne toujours quelques rides au-dessus du front (mis chuut) ou alors un petit sourire de côté, souvent peu rassurant. Eden ne rie jamais, ne pleure jamais. Il n'a aucunes cernes sur le visage, dormant bien comme il faut, ni de côtes cassés à force de rire (huu..). Son cou est fin, et laisse parfois entrevoir quelques marques anciennes à cause des chaînes qu'on lui faisait porter quand il était esclave. Mystérieux, il n'a jamais trop expliqué pourquoi il cache ces marques avec son col de vêtement, mais la plupart des choses de son corps, il l'est cache à l'aide de ses habits. Il a en quelque sorte honte de son corps, et se montre d'ailleurs assez pudique.
      Ce n'est pas avec lui que vous risquez de parler de ces choses-là, il restera toujours quelque peu gêné, et ses joues se mettrons très vite à rougir. Possédant des bras longs et musclés, il n'est pas rare de le voir porter de lourdes armes, même si la plupart du temps c'est un homme discret et qui ne se fait pas remarquer (à votre avis, pourquoi on l'a libéré de l'esclavage? Pour son don pour l'infiltration). Eden a un corps souple, bien que fragile, est possède une agilité assez impressionnante, il n'est pas rare de le voir faire des acrobaties lors d'un combat (genre, à la Assassin's Creed). Il n'a pas peur de mourir, il fait en quelque sorte confiance à son instinct, et se prend assez au sérieux pour ce faire confiance. De plus, il est très fidèle à son poste, et mourra que pour la bonne cause. Cette cause, c'est celle d'avoir permis en mourant, de sauver des vies. En effet, sous ses airs d'homme sans pitié, ce cache aussi quelqu'un d'assez sentimental, mais sous ses vêtements de cuirs noir, il est assez difficile de le croire. Eden est un homme réservé, qui ne vit que pour tuer. En quelque sorte. Si jamais vous le retrouvez armée, avec un long manteau noir et le regard vide, fuyiez.

      © YOU.






    "En avant la musique ! "




      © DEAD.
      Histoire
      Danger&Tueries
      En fait, Eden n'a jamais vraiment connu ses parents. Ils furent bien vite enlevés de leur foyer avant même que le petit est eu atteint ses 6 ans. Pourquoi cela? Tout simplement parce que la guerre entre les Royaumes sucrées faisaient rage. Le pauvre petit qui faisait autrefois parti du Royaume du chocolat, se retrouva prisonnier avec ses parents, dans le Royaume des céréales. Il avait des origines de ces deux pays: son père avait le cœur et son sang tout en chocolat tandis que sa mère était tout aussi fragile qu'une céréale Kellogs (heu..). Ses parents furent séparés du petit, qui se retrouva bien vite parmi d'autre enfant esclave. Certain partaient pour travailler dans camps, aider les adultes et être payé aux lances-pierre, une pièce d'Or par jour et encore, tandis que d'autre se retrouvait comme esclave dans des familles. Certains enfants, comme Eden, s'opposaient à l'idée de devenir des esclaves, et cherchaient à s'échapper des camps où ils étaient emprisonnés avant d'être vendus. Mais ô combien de fois ils se sont fait prendre et punis de la pire façon qu'il soit: à coup de fouet, et même parfois accroché par des chaïnes pendant deux jours sans eau ni nourritures.
      Tout cela dura pendant plus de trois ans, mais ces trois années parurent intensément longues pour Eden, qui entre temps appris à se défendre contre toute attaque avec ses ''amis'', au cas où l'un d'eux se retrouverait avec un maitre un peu trop tyrannique. Et le jour fut venu, où Eden se trouva quelqu'un pour devenir son maitre. Cet homme ne l'avait pas pris par hasard. En effet, Eden était devenu l'un des plus cher esclave de tout le marché, ou dû moins le plus cher parmi les autres esclaves de son camp. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il avait un don pour être discret et se déplacer silencieusement, très utile pour l'armée du Royaume des céréales. En effet, cet homme qui l'avait prit sous son aile faisait parti de l'armée, servant à défendre le Royaume des trois autres qui l'entourait. Il avait aussi pris avec lui trois autres enfants. Au début, les soldats n'était pas trop d'accord avec l'homme, car celui-ci désirait qu'on entraines les enfant, y compris Eden, à devenir de futur espions. Mais ils étaient selon eux trop jeune, le plus petit ayant dix ans et le plus âgé quinze ans. Mais peu importe, leur nouveau maitre n'écouta pas ses collègues et commença à entrainer les trois enfants, les montant l'un contre l'autre pour savoir qui étaient le meilleur des trois. Et ce meilleur, n'était autre qu'Eden, montrant une certaine discrétion et efficacité dans sa manière de fonctionner. À 18 ans, il rejoignit l'armée comme apprenti avec d'autre soldat. Il fit plusieurs missions dans tout les Royaumes, et devint finalement à vingt ans un assassin, silencieux et mortel. Il travaillait encore en partie pour l'armée, mais était payé plus par des habitants pour tuer une ou des personnes. Il arrivait que ses missions étaient bien périlleuses, mais ça ne l'empêchait pas de tout tenter, même jusqu'à presque y laisser sa peau. Mais Eden a toujours était ainsi, s'en fichant bien de la mort et étant prêt à tout pour ''protéger''. L'argent, voilà ce qui lui permet de vivre, et il serait prêt à arrêter n'importe qui pour cela. À part cela il (mon pc bug tellement qu'il a écrit ça: pcela, ill art ) travaillait encore pour l'armée, détruisant tout les rebelles, opposants ou fouineurs cherchant à s'attaquer au Royaume, n'hésitant pas à les tuer eux et leur famille.. Sauf les enfants, qui pour la plupart devenait orphelin. Depuis qu'il est devenu Assassin, c'est à dire il y'a 2 ans de cela, Eden ne révèle plus à n'importe qui son nom et cache la plupart de son temps sa véritable identité en s'en donnant une fausse. Un assassin se doit d'être discret, et .. mystérieux.






    Qui se cache derrière les Cookies ?



        Pseudo/Prenom : Eden.
        Âge : 15.
        Avatar : Shiki - TNC
        C[omment as-tu connu le forum : De partenariat en partenariat.
        Comment le trouves-tu ?: Classe ; ) Pas grand chose à en redire.
        Une idée pour l'améliorer ? : ..
        Ta présence sur 7: 7/7
        Ton niveau rp sur 10 : Sans me vanter; 8/10
        Quand je dis ballon, quel est ta première pensée ? : La jolie douleur au nez après s'être reçu ce ballon dans la figure.
        Regardez à votre gauche, que voyez-vous ?: Mes centaines de mangas sur une étagère.
        Hors la loi ou policier ? :Policier, je dirais : )
        Manger ou Boire ? : Pourquoi pas les deux ? ..
        Règlement retenu ? : Si j'ai bien compris - " Pistache " ? °°'"




    Dernière édition par Eden K. Stones le Mer 22 Déc - 19:23, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyse D. Chocolaté
    Elyse D. Chocolaté
    Féminin Messages : 374
    Age : 33
    Disponibilité : Un passage tous les jours

    Plaisir liquide~
    Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
    Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
    Statut social & métier: Reine des Chocolats
    MessageSujet: Re: .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé.   .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé. EmptyMer 22 Déc - 8:14

    Sois la Bienvenue !
    On s'excuse de la gêne occasionné, nous sommes en pleins rénovation (à mon avis nous aurons peut être finit d'ici demain ...)
    Hâte de voir comment tu tourneras cette fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://revengesd.skyrock.com/
    Shino Strawger
    Shino Strawger
    Masculin Messages : 51
    Age : 32

    Plaisir liquide~
    Orientation sexuelle: Laisse moi te goûter et je te le dirais (Pansexuels)
    Amant(s):
    Statut social & métier: Roi des Céréales
    MessageSujet: Re: .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé.   .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé. EmptyMer 22 Déc - 9:58

      Bienvenue un nouveau céréale ! Et c'est Shiki en plus *ç*

      Bon courage pour la suite de ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://forum.forumactif.com/t300797-defilement-horizontale#26353
    Invité
    MessageSujet: Re: .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé.   .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé. EmptyMer 22 Déc - 16:10

    Shi... Shi... Shiki *p*
    AHEM !
    *reprend son sérieux*
    Bienvenue à toi !
    Et bon courage pour ta fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    MessageSujet: Re: .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé.   .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé. EmptyMer 22 Déc - 19:27

      Héhé, merci à vous deux ! ♥
      (mon pc bug trop, ça m'énerve ><)

      & bien voilà, malgré mes gros bugs, j'ai réussi à finir ma fiche dans les temps !
    Revenir en haut Aller en bas
    Elyse D. Chocolaté
    Elyse D. Chocolaté
    Féminin Messages : 374
    Age : 33
    Disponibilité : Un passage tous les jours

    Plaisir liquide~
    Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
    Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ?
    Statut social & métier: Reine des Chocolats
    MessageSujet: Re: .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé.   .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé. EmptyJeu 23 Déc - 8:06

    Citation :
    pcela, ill art

    Il ramait ton pauvre ordi ! XD
    Bon, il y a ce qu'il faut, je te valide donc ! choco
    Revenir en haut Aller en bas
    http://revengesd.skyrock.com/
    Raguna Nakamura
    Raguna Nakamura
    Féminin Messages : 96
    Age : 33

    Plaisir liquide~
    Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu)
    Amant(s): Je voudrais bien, mais j'ai très peu confiance aux gens...
    Statut social & métier: Stratège des chocolats
    MessageSujet: Re: .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé.   .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé. EmptyJeu 23 Déc - 15:09

    SSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! *.*

    Sinon Bienvenue XDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé.   .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    .Eden K. Stones [Céréales] ; terminé.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sekai Okashi :: Hosted by imgur.com :: Archives-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit