Messages: 23 Age: 17 Disponibilité: A life ? I don't have one~
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Amant(s): Your arm. Statut social & métier: Habitant.
Sujet: Re: Les absences ~ Ven 20 Mai - 21:03
For those who care :
Je vais être absent parce que moi, mon temps d'examen est pas fini et commence dans quelques semaines en fait... Et si je veux passer, 'faut que j'me bouge le cul. Bref, la durée n'est pas encore déterminée et je vais quand même tenter de venir faire un tour chaque jour, mais celui-ci {le tour} ne durera pas longtemps. Voilà.
Elyse D. Chocolaté
Messages: 374 Age: 21 Disponibilité: Un passage tous les jours
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu) Amant(s): ♥ J'aime les escargots *w* Quoi, c'est pas ça la réponse ? Statut social & métier: Reine des Chocolats
Sujet: Re: Les absences ~ Mer 8 Juin - 5:32
Je m'excuse à nouveau, mais je risque d'être absente pour une durée de 2 à 3 semaines, les rattrapages commencent pour moi ~
Sujet: Re: Les absences ~ Mer 8 Juin - 12:16
Bonjour bonjour,
Je m'excuse de ma récente inactivité (juste après m'être inscrite ==") ayant eu de gros problèmes avec Internet !
J'espère m'y remettre aussi tôt que possible, mais vu que le retour d'Internet coïncide avec le début de mes examens, je vous avoue que ça risque d'être un peu chaud dans l'immédiat ><
Ca devrait quand même être possible ce week-end pour ma fiche je pense. Bisous !
Raguna Nakamura
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu) Amant(s): Je voudrais bien, mais j'ai très peu confiance aux gens... Statut social & métier: Stratège des chocolats
Sujet: Re: Les absences ~ Sam 25 Juin - 12:48
à partir du 30 Juin, je vais être chez mon meilleur ami à Montréal, mais je ne sais pas quand je reviendrais exactement, peut-être pendant une semaine. Alors durant ses jours là je serais absente, donc à moins de pouvoir squatter son ordinateur, je ne pourrais pas aidé pour l'administration durant ces quelques jours.
Sujet: Re: Les absences ~ Ven 8 Juil - 22:47
C'est pour dire que je suis revenu aujourd'hui!
Sujet: Re: Les absences ~ Lun 11 Juil - 2:08
Bonjour ! Comme je l'avais prévenu plus tôt dans ma fiche, je serais absent -Oui j'adore parler de moi au masculin HAHAHA- toute la semaine et changement de programme, je ne pars pas demain -Ce qui me laissait de terminer ma fiche en fait xD- mais aujourd'hui. Je vous remercie de votre compréhension et surtout ne supprimez pas ma fiche ;o; ! Dans une semaine je serais de retour ^^
!
Allyce Pleasure
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Les deux sexes, préférence garçon Amant(s): Beaucoup trop . Statut social & métier: Styliste au royaume chocolat et fille d'une comtesse du royaume glace (père aristocrate bonbon)
Sujet: Re: Les absences ~ Sam 23 Juil - 18:24
Je pars à la campagne , ça va être rustique grrr XD J'irais courir nu à travers les champs yay je pète un câble avant d'y être ah ah >< donc je pense pas qu'internet existe donc je pars du 24 juillet jusqu'au 5 aout je crois voila.
Raguna Nakamura
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: What the Mother Duck !? (Inconnu) Amant(s): Je voudrais bien, mais j'ai très peu confiance aux gens... Statut social & métier: Stratège des chocolats
Sujet: Re: Les absences ~ Dim 24 Juil - 9:39
bonne vacance!
Sujet: Re: Les absences ~ Lun 1 Aoû - 2:09
Peut-on réellement appeler ça une absence ? En fait, c'est plus un genre de message {pas touchant du tout} d'adieu parce que je trouve que le forum est mort et RP sur un forum mort, ça m'dit pas. J'aime Shawn comme personnage, mais bon, j'dois y dire adieu {j'l'aimais bien moi ce détraqué cannibale /;} Au fait, désolé Raguna de ne jamais avoir fait le RP qu'on devait faire ensemble... LOL Bref, j'aimais bien votre forum '_' Particulièrement le contexte et le fait que je pouvais bouffer du monde oUo; XD So euh, adieu les gens que je connais ! {et pas o/}
Shawn E. Xeric
Messages: 23 Age: 17 Disponibilité: A life ? I don't have one~
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Amant(s): Your arm. Statut social & métier: Habitant.
Sujet: Re: Les absences ~ Jeu 4 Aoû - 21:55
Double poste, parce que bah.... J'm'en vais, donc ça sert pu à rien de respecter les règles O3O;
Mais... Vous voyez ? J'reviens quelques jours plus tard et c'est tellement mort qu'on m'a même pas encore supprimé !
Alysse Naoko
Plaisir liquide~ Orientation sexuelle: Les deux sexes, il n'y a rien de plus beau Amant(s): Statut social & métier: (Habitant ~ Bonbon
Sujet: Re: Les absences ~ Dim 21 Aoû - 14:30
L'alimentation de mon ordi ne fonctionne plus. Donc là j'utilise celle d'une amie, juste pour prévenir tout le monde. Donc, le temps qu'on en commande un nouvelle et qu'elle arrive, je sais pas DU TOUT combien de temps ça mettra. Je me connecterais peut être quelques fois, mais assez rarement donc je mets ça comme une absence, étant donné que je ne serais pas active du tout, ou très peu. Donc, conclusion de tout ça, je serais absente pour un temps indéterminé. Bye ! :3
Raguna Nakamura